Jeune fille au pair à Barcelone

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y des jeunes filles aux pair sur Barcelone :)

Bonjour Pilinebaz,

Bienvenue sur Expat.com :)

Quand exactement allez-vous être à Barcelone?

Bien cordialement,
Olivier
Equipe Expat.com

Du 9 juillet au 13 août  :)

Holà pilinebaz ! A défaut d'être une fille je suis garçon aux pair à barcelone pendant 1 an :-)

salut à vous deux
Je suis jeune fille au pair à Figueres jusqu'au 15 août, je n'ai pas encore rencontré d'autres aupairs
J'étais à Barcelone ce week-end. Je suis dispo les week-ends

Vous êtes dans quel coin de Barcelone ?

Moi je suis pas sur Barcelone mais si tu es intéressée on pourrai sorganiser un week-end

Salut,

Je suis proche de barcelone :) de sant just desvern un coin calme a 2km de barcelone et toi ?

Salut
Pour ma part je suis à 1h de Barcelone mais jy étais le week-end dernier et jaimerai bien y retourner le week-end prochain et si possible rencontrer du monde cette fois ci

Hola ! je suppose que pour ce week end c'est cuit mais si tu veux organiser un truc le week pro à BCN fais moi signe ;)

Hola
Le week-end prochain je suis pas dispo c'est l'anniversaire des petits que je garde. Mais le week-end suivant je peux.

Coucou !
J'habite à Bordeaux et je souhaite partir en Novembre ou Janvier à Barcelone en tant que jeune fille au pair et je voudrais savoir par quel organisme tu es passé, combien tu as payé ... etc

Salut.
Moi je me suis inscrite sur Aupairwold. Ce n'est pas une agence donc c'est gratuit, j'ai seulement payé le voyage.
Prends le temps de connaître la famille avant de partir, bon courage pour ton projet...

Salut !!

Je viens de lire tous ces messages et j'aimerais savoir si d'autres au pair sont toujours présent sur Barcelone j'y suis depuis une semaine et se promener seul c'est pas marrent !!! y a t'il des au pair à Barcelone pour sortir un peu ?

Salut moi j'arrive le 24 Aout et normalement j'ai mes week end de disponibles , si vous êtes intéressées pour se balader et sortir à plusieurs je serais là :)

ah bah quand tes la fais signe ;)

Bonjour,
Moi aussi j'arrive le w-e du 5septembre a Sitges en tant que Au pair! c'est environ a 30 min en train de Barcelone! ça serait sympa que l'on puisse se rencontrer quelques week-end de temps en temps quand nous avons du temps libre!

Hasta luego amigos!

Bonjour à tous
Je suis au pair actuellement à Barcelone :) si ça vous dis de se rencontrer pour partager nos expériences.
À bientôt  :)

salut :)

Je viens sur Barcelone le 31 août pour 10 mois et j'aimerai faire des rencontres :)

Salut à tous!
J'arrive à Barcelone fin septembre et moi aussi j'aimerais rencontrer du monde pour sortir, visiter... Je serai là pour environ 9 mois, pas en tant que jeune fille au pair mais en tant qu'assistante de langue.
A bientôt! :)

Salut,

J'arrive à Barcelone le 31 aout comme jeune fille au pair
J'aimerai faire des rencontres :)

Salut :) je vous propose tous de se rencontrer un week end on et un petit groupe de francais(e) de 18 a 25 ans :)

Salut, je suis à Barcelone comme fille au pair pour un an. Si tu veux qu'on se rencontre envoi moi un message par Facebook : Saimi steiner. Ça serait cool, à bientôt peut être !

Jusqu'à quand restes tu à Barcelone ? Si tu y es toujours, on peut se voir, je suis là pour un an. Ajoute moi sur Facebook : Saimi steiner. À bientôt peut être !

En effet ca serait cool si on pouvait se voir un w-e sur Barcelone! c'est une bonne idée. moi je viens juste d'arriver, je vais rester un peu avec la famille mais d'ici 2semaine peut être que je viendrais un w-e sur Barcelone!  tenez moi au courant :)

Salut Sasilome,

Moi j'habite à Vilafranca del Penedes à 15 min de sitges dans les terres depuis 4 ans. Pour cela je vais souvent à la plage là bas. Si ça te dis on pourrez se voir cette semaine?

A bientôt
Sylvain

Salut! oui on pourrait se voir en effet, c'est pas loin! mais peut etre pas cette semaine! je dois encore m'adapter un peu a la famille mais je te tiens au courant!  hasta luego!

Salut! Moi c'est Marie, je suis à Barcelone jusqu'en décembre pour faire un stage! J'aimerais moi aussi rencontrer du monde pour sortir, visiter... :)

Vous avez juste a me mp :)

Salut!!

Je suis moi aussi jeune fille au pair a barcelone, enfin un petit village a coté! Je serais contente de rencontre un peu de monde pour se balader, sortir, aller boire un verre etc! N'hesitez pas a me contacter :)

A bientot j'espere :)

Delphine et Julie je n'arrive pas à répondre à vos messages privés, ajoutez moi sur facebook ce sera plus simple: Marie Didier-Jean, et comme ça on peut s'organiser un truc ;) A bientôt!

Coucou !
Je suis jeune fille au pair a Barcelone. Si ça intéresse quelqu'un pour aller boire un verre ou sortir, je suis disponible ;)
Mon Facebook c'est Alice Poisier ! N'hésitez pas a me joindre !

Salut ! Moi je suis déjà à Barcelone depuis quelques mois mais j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes :)
Vous avez déjà réussi à organiser un truc ?
Tenez moi au courant ... :)

Salut à tous!

Je vis ici avec mon copain depuis un petit moment déjà et on aimerait bien rencontrer de nouvelles personnes histoire de sortir et boire des verres!

Si il y a des gens motivés pour organiser une petite sortie on est partant  :D

A plus! ;)

Salut à  tous! J'arrive à Barcelone à partir de lundi, si ça vous dit qu'on s'organise quelque chose! Marie je t'ai demandé sur Facebook. :)

Salut ! Je pars en novembre pour 9 mois d'aupair à Barcelone !

Salut a tous je suis au pair a barcelone j'ai 19 ans  moi aussi je connait pas grand monde :/

Salut je suis au pair depuis eptembre et jusqu'a juillet 2015 et j'aimerai bien sortir un peut maniere de m'amuser et de faire des nouvelles rencontres

Hola ! Je vois qu'il y'a pas mal de monde ici ! Je viens d'arriver à Bracelone (Sant Cugat Del Valles) et j'aimerais rencontrer un peu de monde !

Salut Alexia,
Nous sommes un petit groupe d'expat sur BCN et on organise souvent des sorties le week end. Si ça te dit de nous joindre envoi un mp
@ bientôt

Sylvain