Des Français à Barcelone ?

Bonsoir tout le monde !

Je refais un sujet comme le précédent sur Barcelone date de janvier...

Voilà je suis en stage à Barcelone jusqu'au 8 juillet, et pour le moment j'ai pas rencontré grand monde...

J'aimerais beaucoup sortir le week end (en semaine je bosse), donc si quelqu'un est dans le coin et est dispo pour sortir (boire un verre, faire la fête...)

J'ai entendu qu'il y avait une énorme fête sur la plage le 21 juin, mais j'aimerais quand même bien sortir avant. Je sors mais toute seule c'est pas pareil ^^ et ça me ferait plaisir de retrouver des français.

Salut Wendy,

Je suis également nouvelle ici et pour le moment je n'ai rencontré qu'une seule personne du forum et normalement j'en rencontre une autre cette après-midi donc si tu es disponible tu peux te joindre à nous.

Avec plaisir !

Vous vous voyez à quelle heure et où ?

Salut Wendy desolé je n'ai pas vu ton message avant je repars sur perpignan mais je reviens dans 3 seamines donc si tu veux on peut remettre ça nous avons prévu de nouvelles sorties avec 2 autres membres du site. je te donne mon adr mail si tu veux comme ça ce sera plus simple [email protected] si tu as un facebook tu peux me retrouver avec voilà au plaisr de te connaître une prochaine fois.

merci Janedo !! je note !

Salut Wendy!!
Je viens d'arriver à Barcelone et je suis là pour 5 mois.
Oui la fête sur la plage c'est la San Juan, j'y suis allée il y a deux ans, et c'est vraiment super.
J'ai deux collocs à Barcelone, mais elles ont déjà prévu d'y aller chacune de leur côté sans me proposer donc je suis dispo si tu ne veux pas y aller seule!
On pourrait aussi prévoir une sortie avant si tu veux!
Bonne soirée!

Idem pour moi! Si vous êtes partant!

A bientôt!
Victoria

Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici et moi aussi ça m'intéresse beaucoup cette grande fête sur la plage! Qui y va? Bisous

Mp tout le monde !!

Bonjour à tou(te)s !

Je suis à Barça pour trois mois en stage et serais bien intéressée pour lier des contacts également !
Je vis avec des Espagnols, et pense fêter la San Joan avec eux pour le moment (quoique plus on rencontre de monde, plus ca sera la fiesta :), mais déjà prendre un verre avec vous afin que l'on se rencontre et qu'on partage nos expériences me plairait volontiers !
Who's in ?  :)

I am ! :)

Idem pour moi! ;)

i'll be in too.

IŽm in too!!!

Bonjour, je mŽapelle Mélissa je suis à Barcelone jusquŽà fin aout et je suis aussi dispo pour rencontrer des gens vu que je ne connais pas grand monde non plus!!! est-ce que vous avez prévu de vous retrouver pour la san juan??
A bientot

Avec Victoria on s'est dit 18h place Catalunya samedi, ça irait ? Devant le Zurich Café par exemple ? (Mélissa tu sais où c'est :p )

ok sa marche !!! oui wendy cette fois je serais a lheure tkt lol, vous voulez aller directement à la plage?

je ne te vois pas donne moi le tien

mon lien ?

Mdr j'espère !

Ben je sais pas trop à quelle heure ça "commence"

dsl wendy pr le dernier message cetais pas pour toi lol !!! ben sa commence assez tard en fait mais c pa grave on peut commencer a sŽechauffer avant lol

Est ce que ça dit à certains d'aller aussi boire un verre demain soir par exemple ?! :)

j'ai repondu présent a ce samedi. mais je vois que la présence feminine koi loooool !!!! Je serais donc le seul homme présent. ce n'est pas vraiment cool non? :(:(

Ah... Je pense qu'il faut que tu motives les troupes masculines!! :)

SteffieL pas de soucis pour aller boire un verre demain soir! ;) Si ça t'intéresse toujours...

AVIS ceux qui sont dispo! ;)

Vicky VIctoria a écrit:

SteffieL pas de soucis pour aller boire un verre demain soir! ;) Si ça t'intéresse toujours...

AVIS ceux qui sont dispo! ;)


Quelle heure et où ? ;)

Como querais :) Moi je bosse à Plaza Catalunya et je finis à 18h30, on peut se donner rdv dans ces eaux là quelque part ou alors se voir mas tarde apres diner !

SteffieL a écrit:

Como querais :) Moi je bosse à Plaza Catalunya et je finis à 18h30, on peut se donner rdv dans ces eaux là quelque part ou alors se voir mas tarde apres diner !


18h30-19h place Catalunya moi ca me va très bien! ;)

Ok et bien disons 19h a Plaza Catalunya Vicky et pour tous ceux qui seraient interesses ! Je propose devant lopticien Solaris juste a cote du Zurich Café pour quíl soit plus facile de se reperer.

salah-eddine25 a écrit:

j'ai repondu présent a ce samedi. mais je vois que la présence feminine koi loooool !!!! Je serais donc le seul homme présent. ce n'est pas vraiment cool non? :(:(


Faut croire que je vais te cacher le plaisir d'être l'homme de la situation.:mad: Donc tu ne sera pas seul et  je serai présent samedi.:D A plus

salah-eddine25 a écrit:

j'ai repondu présent a ce samedi. mais je vois que la présence feminine koi loooool !!!! Je serai donc le seul homme présent. ce n'est pas vraiment cool non? :(:(


Faut croire que je vais te cacher le plaisir d'être l'homme de la situation.:mad: Tu ne seras pas seul et je serai présent samedi avec vous.:D A plus

Enfin. ben c'est cool. tu ne vas rien  gacher au contraire.:D. au moins nous serions deux hommes. content que tu sois parmis nous le samedi. au plaisir de vous rencontrer.
a bon entendeur.;)

Donc 19h ? Place Catalunya, devant le Zurich Café ça va à tout le monde ?

c'est Parfait pour moi.

Pour moi ça va pas être possible ce samedi là malheureusement, mais j'espère qu'il y aura d'autres soirées prochainement!

Bonsoir à tous! Je m'appelle Margaux et comme la plupart d'entre vous je suis à barcelone pour quelques mois et j'aimerais beaucoup me joindre à vous et vous rencontrez si vous voulez bien m'accueillir...! :) es posible? à tres vite

biensur que c'est possible. Ce n'est meme pas la peine de poser la question. Si tu veux rejoins toi a nous demain a 19h a Placa Catalunya a Coté Du Zurich Café. demain y'aura d'autres messages pour refixer le rendez vous exact. :)

19h devant le Zurich Café (sortie d'un des métro), place Catalunya pour ceux qui veulent ! Moi j'y serai ! :)

Genial j'y serai! A ce soir alors :)

Bonjour à tous!

Comme Wendy vous la dit ci-dessus rdv à 19h devant le café Zurich place Catalunya. Je vous invite à me laisser vos numéros de téléphone en pv afin que l'on puisse attendre tous le monde. Ou sinon je vous donnerais mon numéro espagnol (comme vous voulez mais dans tout les cas prenez contact avec quelqu'un!)

Aussi c'est une grande fête donc essayer dans la mesure du possible de ne pas prendre trop d'objets de valeur!

Pour finir je vous propose si vous le pouvez de ramener un petit truc à boire ou à manger pour la fête sur la plage ce sera plus convivial comme cela.

Voilà, à ce soir!!

Victoria

OK, je suis présent tout à l'heure, cela me parait un peu tôt 19h mais bon, surtout qu'il y a France Espgagne à 20h45 !!!

Une question super importante, une grande habitude de ma part, il y a du son ou pas sur là plage ? D'après les vidéos je crois que oui.