Visites, sorties, rencontres...

Hola a todos !

Nous sommes plusieurs à être nouveaux ou à arriver bientôt sur Barcelone et à vouloir découvrir la ville, sortir, faire de nouvelles rencontres, etc...
Dans une autre discussion il a été proposé de se rencontrer le samedi 5 février dans le Barri Gotic en fin de journée vers 19h pour se promener, manger et faire la fête !
Si vous êtes interessés n'hésitez pas à le faire savoir.

A bientôt.

Merci Cécile d'avoir relancé un new topic. Pour le lieu de rendez-vous, on peut donner une adresse précise. Ce serait peut être plus facile? Sinon, as tu une adresse mail ou msn à envoyer en message privé?
En y pensant, une promenade au Poble Espanyol (en bas de Montjuic) pourrait être sympa le dimanche aprem, c'est pas mal animé si je me souviens bien (eh oui 4 ans sans venir à Barcelone, ça fait long!!)
Soyez nombreux à rejoindre les topics!!
A bientôt

Le mieux serait de se donner rendez-vous à une sortie de métro non ? Je ne connais pas du tout ce coin mais si je regarde la carte y'a la station Jaume 1 qui a l'air bien situé.
Bonne idée pour le dimanche. :)

Hola !

Merci pour vos réponses à tous sur l'autre discussion, je suis donc partante pour que l'on se rencontre le 5 février , ce serait donc à la station de métr Jaume I ?
Je pense qu'il y a plusieurs sorties, il faudra donc pas se gourrer ...
Bref je ne connais pas trop ce coin non plus donc ça m'interesse :)

Bisous!

PS : Peut être peut on voir avec les autres personnes dans les autres discussions ?

Ha ui j'ai pas pensé à ça Fanny ! :) Je pourrais y aller en repérage voir si y'a un monument ou quelque chose qui se différencie pour se donner rendez-vous ! Sauf si quelqu'un connait déjà !

Coucou, bonne idée Cécile, je pense qu'il doit y avoir plusieurs sorties en effet!! Si tu peux aller faire un petit repérage, c'est cool de ta part. De mon côté j'essaye de proposer à de nouvelles personnes. ;)

Hola
Quelqu'un est-il intéressé pour aller boire un verre samedi après-midi ou soir?
Bonne soirée
Fred

Hola Fred,

Unfortunatly, I haven't taken French since high school, so I can't carry on a cohesive conversation with you unless it is in English.  Please repeat your message above if possible in English.

Many thanks,

Heather

Hi Heather,

you should have a look to the Barcelona forum (in English)

Coucou,

Je suis nouvelle et un peu perdue, mais je me ferais un plaisir de venir le samedi 5 fevrier sortie jaume1 :)
Cela fait longtemps que vou etes là??

Salut à tous!
Je suis nouveau venu à Barcelone, j'arrive la semaine prochaine et la sortie du 5 février me tente aussi ;)

A bientôt!

Alors alors je suis allée en repérage pour cette sortie.
Apparement tout dépend d'ou l'on vient mais il y a deux sorties à Jaume I. Le mieux c'est que vous sortiez à "Pl de l'Angel" on est juste à côté du Barri Gotic (C'est vraiment très beau au passage ! ^^) vous verrez c'est bien indiqué et on s'attend devant la sortie de métro !

Avec plaisir Rich et DESmarie! :D Plus on est mieux c'est. Il y aura certainement d'autres français rencontrés hier ! :)

Bien sur que il y aura d'autres français rencontrés hier, hein Cécile ? ;D
Tu sais si Mélodie et clothilde viendront ?
En tout cas c'est super que ça vous interesse plus on est mieux c'est :)
On peut se faire une aprem' sympas, et surtout dans ce coin c'est clair.

Bisous à tous

oula ca me rassure!! je vais enfin pouvoir sortir pour moi !! lol en esperant que ce ne soit pas ma soirée de baby sitting!

Oui Fanny, Clotilde était interessée par le samedi et le dimanche ! :) Mélodie je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion de lui en parler, on verra ça avec elle. :D Et il y aura peut-être des amis à elles aussi.
J'espère pas pour toi non plus DESMarie. A bientôt

Merci pour le repérage Cécile. Au final, c'est plutôt génial, on risque d'être nombreux pour cette soirée!! Quelqu'un a t'il d'autres idées de sorties pour après?

On est nombreux à vouloir visiter la ville, donc on va se faire pas mal de visites les dimanches je pense et pourquoi pas les samedis aprem... :D Mais ca se décide au jour le jour !
Pareil pour les soirées... :)

Oui tout cela se décide au jour le jour, mais t uveux dire quoi quand tu dis " sorties ", cela dépend ce que tu cherches. Ya énormément de choses à faire à Bcn, pour le début forcémment les coins touristiques mais après les coins sympas aussi qui ne sont pas forcémment connus :)
Perso j'ai fais qqs trucs je peux vous donner des infos, mais je suis loin d'avoir tout vu !

Bisous à tous !

Bonjour,

Qui est partant pour sortir ce week-end?

Ce week end samedi soir il y a une sortie de prévu avec un programme pas mal, si tu veux te joindre à nous :)

Bises!

Hola tout le monde!
Je mŽappelle Elodie, 24 ans, et je suis sur Barcelone depuis un peu plus dŽun an. jŽaimerai connaître un peu plus de monde, sortir, visiter. J aimerai vraiment vous rejoindre le 5 février mais je ne pense pas être là (anniversaire dŽun pote dŽici). ce week end, vous faites quelque chose apparemment ou je me trompe? moi je serai motivée pour samedi soir ou même ce soir si quelqun veut faire un after work, je connais une xampañeria/bar a mojito très sympa! biz a tous.

HEllo Elodie, Hello tout le monde!
Une sortie ce soir ça peut m'interesser...
On pourrait se retrouver ce soir vers 21h au metro Jaume 1er?
D'autres volontaires?
Mon mail: [email protected]

Bonjour Seb! oui pourquoi pas, en plus je connais des endroits assez sympas dans les environs! si quelqun dŽautre est motivé, cest ok!

OK, je vois de mon côté si des gens veulent venir, peut être une ou deux amies seraient OK, mais à confirmer.
séb

Bonjour à tous!

Motivé pour sortir ce week end?

Hello Elodie!
A priori ce soir il est possible que de gens sortent, mais demain grosse soirée bar/tapas/boite prevue, et il va y avoir du monde (cecile et fanny, qui ont laissé des post plus haut dans ce forum seront d'ailleurs là).
Donc si toi, ou quelqu'un d'autre sur ce forum (soirée ouverte :-) veut se joindre à nous, pas de pb, mais essaye de prevenir si possible un peu à l'avance car on va essayer de reserver un resto.
Si ça t'interesse mon mail: [email protected]
A +
Seb

Oui ce soir il y a une petite soirée de prévue ! Assez tranquille histoire de prendre un verre ensemble ! Tu viens Sebastien d'ailleurs ? On va aller faire un tour du côté de l'Ovella Negra normalement puis certainement bougé ailleurs après ... :)
Si vous êtes interessés dites-le : Moi j'ai proposé le rendez-vous vers 21h devant le Hard Rock Café (Placa Catalunya). Mais ca reste à confirmer !
Et comme l'a dit Seb demain grosse soirée en perspective. En effet Fanny et moi seront de la partie et DESMarie aussi.
A plus tard.

je pourrai vous joindre ou c'est juste pour ceux qui se connait deja?
je suis depuis une semaine a barcelone(a cote en fait), je connais personne ici.

Elodie-Ma, moi je suis motivee pour ce WE:)

non gothicsphinx, pas de pb tu peu venir ce soir ce serait un plaisir! On ne se connait pas tous! je n'ai vu qu'une fois quelque personnes! viens ca fera plaisir :)

hye ,im from mauritius ,je suis de ile maurice ,yo soy de la isla mauricio ,jaimerai bien conaitre les amie

hola estoy interesado de hacer amigos con gente quien legustaria escuchar de isla mauricio i compartir experiencias

rejoin nous ce soir alors!! tu es le bienvenue!!

Si tu as facebook moi c'est Marie des

biz

Bonjour,
Je vis à Barcelone depuis peu et j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour cette soirée du 5 février si vous êtes d'accord!
Après trois semaines, j'ai déjà envie de parler français pendant une soirée :)
A très bientôt !

Flora

Et bien dans ce cas rendez-vous à la sortie de la station de métro Jaume 1 à 19h ! :)

Hola
Je viens d'arriver à BCN en temps que au pair et je suis vraiment intéressée pour sortir ce week ! En espérant que samedi ne soit pas un soir de babysitting, je peux vous rejoindre station de métro Jaume 1 à 19h?
Hasta luego
Lison
:)

Bonsoir a tous et a toutes,

Je suis partante également pour ce samedi 5 a 19h a la station Jaume I.

Le bar il est pres de la sortie au cas ou on ne soit pas a l'heure?

Bises

on est tous en retard d'habitude t'as le temps d'arriver si tu prevois pour 19h

Woooooo ya du monde ! C'est cooooool ! Cécile comme je t'ai dis, moi je viendrais pas au resto, trop chaud pour rentrer et repartir avec mes trains, mais je viendrais vers 22h ou avant je t'appellerais histoire de pas débarquer au milieu du resto ^^'

Ok bon là on est vraiment nombreux ! Pour se retrouver ça va pas être simple ! Heu... OK rendez-vous 19h à Jaume I ! Quand vs sortez du métro mettez-vous à gauche ! :)

OK Fanny, y'en a plein qui ne mange pas avc nous façon... et ce ne sera pas un "vrai" resto je pense sinon va falloir se séparer, on verra ça sur place demain ! Etant donné qu'on ne sait pas combien nous allons être exactement !

A demain pour ceux/celles qui seront là !
Besos

salut tout le monde
y'aura t'il une autre sortie entre le 11 et le 12 fevrier