Faire connaissance : soirée le samedi 05/03

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant, je rencontrerai bien des gens à BCN !

Quelqun d'intéressé pour la date du samedi 05/03 ? Un format apéro - resto - soirée, plan à afiner selon le nombre de personnes disposées et disponibles. 

A+

Hello Ced!
J'aime bien l'idée d'un resto samedi soir, je pourrai voir de mon côté pour ramener du monde.
Mon mail: [email protected]
Fais moi signe!
a bientot

discussion épinglée ;)

suis partante, me tenir au courant....
mon mail : [email protected]

:)

Oups!
Pour le 5 mars moi ça va pas être possible, c'est Carnaval à Sitges!
Des volontaires pour ce samedi? Ced? Julien? Leatitia?
Séb

je serai bien partant pour une rencontre sur BCN, mais je suis à 10,000 bornes pour le moment :whistle:

Hello à tous,

Le WE prochain, je suis à Paris(j'alterne ces temmps-ci en fait, mi-temps à BCN) donc pas possible pour moi...

Mais bon, sion, le carnaval de Sitges,ça me va très bien comme sortie... on trouvera bien un resto là-bas :)
Seb, tu as déjà prévu un plan perso ou c'est mutualisable ?
Titia, ça te brancherait Sitgès ? 

Julien, tu fais pas d'effort... quand on veut on peut.

Hola!
Sitges est un plan perso, mais facilement mutualisable, d'ailleurs j'y avais pas pensé mais on peut même diner là-bas, tu auras le privilège de manger avec Jack Sparrow, Lady Gaga, et j'en passe :-)
Séb

Parfait ! ça ressemble à un plan. On part là-dessus : que ceux qui sont intéressés le disent, un carnaval à a plage avec Jack Sparrow, tout de même...

On règle la logistique vers J-3

A+

c clair ! suis de retour de paris le 5 á 17h ! mais sans c'est pas un probleme pour la soirée je pense ! ne pas hésiter á me donner des news.... mais pour l'instant suis ici jusqu'au jeudi 3.

á bientot

sitges, me semble top ! donc je pense départ en train ( le plus simple) mais le retour!!!!! ou bien alors fiesta toute la nuit !!!!

moi ça me branche bien !

:)

a quel heure vous comptez sortir?
j'aimerais bien participer, mais si c'est trop tard dans la nuit je peux pas, le dernier train qui mène chez moi est a 22h, a moins que si vous comptez faire la fête tte la nuit je pourai prendre celui de 5h :D, je pourrais ramné du monde aussi
mon face facebook.com/Hidicci
bonne soirée

Pour moi ce samedi c possible ! Si vous acepter une nana fun de 35 ans !
Mais je suis....

Je suis aussi partante pour ce samedi.
Mais je peux pas rentrer trop tard non plus, je n'habite pas à Barcelone même.
Un verre et un resto ?

c'est pour ce samedi? ou pour le 5?

Personnellement, ce serait plus pour ce samedi (le 26)

Moi suis ok pour les deux ! Mais sinon pas d'inquietude pour moi je sors de toute facon....

Hola todos!
Le carnaval de Sitges en ce qui me concerne c'est prévu samedi 5/03.
Pas de probleme pour les trains, il y a des liaisons toute la nuit dans les deux sens.
Sinon pour les motivés et presents cette semaine on peut se croiser pour prendre un apéro vendredi ou samedi soir. Tout le monde est in?
Mon mail: [email protected]

Oui, moi je suis partante ! Où et quand ?

Hello à tous,

Moi, comme déjà dit, pas dispo ce samedi, mais bon : on aura sans doute d'autres occasions.

- Pour Sitges, c'est la soiréee de Seb et on se cale en son temps mais en principe : on parle d'un évènement connu et attendu, où les rues de cette bourgade sont bondées, et où les trains circulent toutes la nuit pour l'occasion (mais sont bondés aussi - 1h de BCN +-)... bref, du costaud! Je ne me vois pas monter dans le train de retour avant le petit matin... Oui, on y passe la nuit :)

- Pour ce WE, bonne initiative : Amel ou Julien, créez un post à part avec la date dans le titre (il y a peut-être des gens dispo le 26 mais pas le 05 qui ne participent pas à la discussion...)

A bientôt à tous !

Hello tout le monde!!
donc je propose à tous les présents qu'on se retrouve demain soir vers 21h par exemple, à la sortie du metro place Jaume 1er, pour se faire un resto/tapas, puis bar à cocktail, ou autre chose si vous avez d'autres idées.
Qui sera là?
Mon tel: 656 327 967
Seb

Ca marche pour moi, rdv alors demain soir !
Mon tel. : 674 087 729
A demain

je serai là aussi. je vais proposer à 2 de mes collègues (françaises aussi) si ça leur dit. sinon, je serai en ville sûrement avant, donc si vous voulez qu'on se voit avant 21h... mon numéro est le 665 335 807. Titia, je note le tien ! A ce soir

et le tien aussi, seb !

hola amel !
suis libre genre 20h15, au meme rdv que seb si ça te dit !
oui sinon une autre news, il y a une soirée d'organiser par le groupe "les français à barcelone" ce soir dans un hotel super chic entrèe gratuite au métro poblenou ! Une raison de plus de faire une petite fete....
voilà voilá

laeti

OK, merci pour l'info.
Comme j'attends confirmation de mes collègues, je te tiens au courant. Si je viens avec elles, je viendrai finalement à 21h peut-être. Désolée pour la promesse de gascon... Je te renvoie de toute façon un message sur le forum pour te dire dès que je sais.
Je note pour la fête. Je ne sais pas encore trop, je pense qu'on rentrera pas trop tard vu qu'on est pas sur Barcelone même, mais on verra ça ensemble !
A toute

Amélie

OK ça marche!
donc à tout à l'heure, 21h.
si pb on s'appelle.
Séb

ok alors on dit 21h au metro jaune sur la place
biz á ce soir

Hola,

Fraichement inscrite sur le site, je vois avec plaisir que c'est très actif!

Je suis tentée par la sortie ce soir.
Mon numéro de tél espagnol: 615 295 532.

Je suppose qu'un bon moyen de se reconnaître parmi tous les passants est la langue de Molière :).

salut sarah,

j'avais pas vraiment pensé à ça, c'est vrai ! perso, j'aurai un manteau noir avec des bottes marron et je serai avec une autre française, voire deux, si ça peut t'aider ! je note ton numéro. à ce soir
amélie

ok pour 21h titia, je crois que c'est le mieux !

Fraichement débarquée et inscrite par la m^^eme occasion! Je cherche à rencontrer du monde histoire de profiter des sorties et faire la fête, je vois qu'il y a du monde de dispo pour le carnaval ce we, je peux m'inscruster?
:)

Diéna t'es la bienvenue
alors le carnaval ce samedi sa tient toujours?
j'ai vu le programme du carnaval, et pour ce samedi a partir de 21 y'a la rua de l'extrimi de prévu qui se termine apparemment en discothèque privé
je vous laisse le lien du programme issuu.com/ajuntamentdesitges/docs/programa_carnaval_2011_def?mode=embed&layout=http://skin.issuu.com/v/light/layout.xml
sinon le grand défilé c'est mardi

Hello todos!
Oui le carnaval samedi soir ça tien toujours, mais je ne sais pas à quelle heure on va y aller.
Quoi qu'il en soit il y a des trains toute la nuit, donc...
N'hésitez pas à m'ecrire: [email protected]

Hello à tous,

J'ai été retenu en France, mais suis de retour à BCN, et toujours motivé pour ce soir !

Bon, apparemment il y a des trains toute la nuit, le trajet prend une grosse demi-heure, et il passe à Passeig de Gracia, dans le centre.

Je verrai bien une arrivée à Sitges vers 20H30, il y a un train à 19H59... don je propose un RDV vers 19H40 au RENFE de passeig de gracia.

Qui est intéressé, quelqu'u poréfère-t-il un autre horaire, ect ?

Mon n° est le 606 756 318.

A+

Ced

Hello à tous,
ca vous dit de se faire une soirée ce week end à Bcn.

On vient d arriver et on connaît personne.

Merci par avance

Thomas et Jérémy

Allez à vos claviers tous...On a vraiment envie de connaître des gens...
proposez des dates, même en journée, on peut toujours aller boire un verre ou faire un petit tour dans cette belle ville de Barcelone.