Stage Amsterdam

Bonjour,

Je suis étudiant Français en BTS commerce International, et je souhaiterais faire mon stage de fin d'année aux Pays-bas plus particulièrement à Amsterdam si cela s'avère possible,

Auriez-vous des pistes pour m'aider dans mes recherches ou encore des contacts?

Je tiens à préciser que la durée du stage est du 9 mai au 1e 1er juillet, basé sur la prospection et pas besoin de rémunération.

En attente de vos réponses!
Veuillez me contacter pour des informations complémentaires.

Cordialement,

Damien SCELLIER
[email protected]

Bonjour Damien, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous pouvez aussi poster une annonce dans les petites annonces Amsterdam > rubrique emploi - stage.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.
Christine

Bonjour Damien60,

Je suis en première année de BTS CI à Toulouse. As-tu finalement trouver ton stage à Amsterdam? Si oui, pourrais-tu me donner les coordonnées de l'entreprise? J'adorerai y aller, merci d'avance.

Bonjour !
Je te réponds car je sais que c'est très sur de trouver un stage. Surtout en cette période! Mais ne t'en fait pas tu vas en trouver un ! Dis toi a la fin j'en ai eu 3..!
Sinon malheureusement rien a Amsterdam. Par contre j'ai eu un entretien avec un entrepreneur a Maastricht (oui il y a aussi des coffee shops!) lentreprise sappel 'delta pro ligting' il faut bien parler anglais ;)
Et j'en ai eu en belgique aussi a 36kms d'Amsterdam !

Voilà si tu veux plus d'informations envoie moi un email a [email protected]

Cordialement.

Damien