Secteurs qui recrutent à Amsterdam

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Amsterdam ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Amsterdam, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Hello tout le monde !

Je fais un petit up pour remonter cette très bonne question de Julien. J'ai lu le guide mais il date un peu donc je me demande si les infos sont toujours valables. J'ai lu pas mal d'infos sur les secteurs qui recrutaient aux Pays-Bas mais je souhaiterais avoir plus d'infos sur l'emploi à Amsterdam. Anyone? :)

Merci !

Sché

scheherazade_d a écrit:

Hello tout le monde !

Je fais un petit up pour remonter cette très bonne question de Julien. J'ai lu le guide mais il date un peu donc je me demande si les infos sont toujours valables. J'ai lu pas mal d'infos sur les secteurs qui recrutaient aux Pays-Bas mais je souhaiterais avoir plus d'infos sur l'emploi à Amsterdam. Anyone? :)

Merci !

Sché


La finance, l'informatique, les opérateurs de téléphonie mobile, les fournisseurs d'accès internet, etc.

Bonjour rboulin,

Merci pour ces informations.  :top:


Priscilla

quels secteurs

Et à propos du bâtiment/ construction ??

Je suis menuisier fenêtres PVC aluminium moi par exemple

Bonsoir !
J'ai un poste qui pourrais vous aider si tu es intéressée je t'en prie de m'écrire un message en privé.
Merci