Recherche poste de directrice artistique/graphiste à Amsterdam
- Travailler à Amsterdam - Guide
- Recherche de stage à Amsterdam - 4 Réponses
- Recherche colocation Amsterdam - 6 Réponses
- Recherche d'emploi Amsterdam - 4 Réponses
- recherche un appartement à Amsterdam - 3 Réponses
- Recherche colocation Amsterdam - 7 Réponses
- Recherche stage pour vivre à Amsterdam - 8 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Amsterdam

Le marché du travail à Amsterdam
Une partie de votre installation aux Pays-Bas implique de trouver un emploi une fois que vous serez ...

La culture professionnelle à Amsterdam
Si vous êtes habitué à vous investir corps et âme dans votre travail, vous pourriez ...

Travailler aux Pays-Bas
Il n'est pas difficile de trouver un emploi aux Pays-Bas, car le taux de chômage est très faible ...

Créer une entreprise aux Pays-Bas
Si vous envisagez de vous installer aux Pays-Bas, l'un des principaux aspects à prendre en compte est ...

Travailler aux Pays-Bas en tant que nomade numérique
Même s'il s'agissait autrefois d'un autre mode de vie peu courant, le nomadisme numérique ...

Faire un stage aux Pays-Bas
Comme dans de nombreuses autres régions du monde, certaines entreprises aux Pays-Bas exigent que vous ayez ...

Se loger à Amsterdam
Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

Étudier à Amsterdam
Si vous souhaitez poursuivre des études supérieures dans une université ...
Services indispensables pour votre expatriation

Avec mon ami nous avons décidé de nous installer à Amsterdam pour changer de vie, de décor et découvrir comment ça se passe dans cette magnifique ville. Nous avons eu un coup de coeur énorme pour Amsterdam il y a 3 ans et y retournons régulièrement. Nous sommes désormais prêts à sauter le pas et nous y préparons depuis un an. J'ai quitté mon travail pour me consacrer à la recherche d'emploi qui s'avère malheureusement difficile. Je cherche un poste de graphiste ou de directrice artistique dans une agence de pub, de communication ou chez l'annonceur. Je suis aussi illustratrice et publie des reportages illustrés dans divers magazines. J'ai 6 ans d'expérience donc 4 ans dans la publicité et la Ecommerce et surtout je suis extrêmement motivée !! Si vous avez un conseil à me donner ou si vous connaissez quelqu'un dans le milieu de la création, je suis preneuse !! Merci à vous, et je suis ravie de découvrir ce forum ! Lauraine