Vivre et Travailler aux Pays Bas

Je suis francais et suis un inconditionnel des Pays Bas et principalement Amsterdam. Ne sachant comment m'orienter pour vivre et travailler dans ce splendide pays, je souhaiterais avoir ou entrer en contact avec des personnes parlant français  vivant a Amsterdam et qui pourraient me guider, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter......



Contact par téléphone sur Paris au 01 45 65 23 82 ( Je peux vous rappeler éventuellement si vous me laisser vos coordonnées de téléphone fixe uniquement........ )

Je suis des Pays-Bas! mon français est au niveau debutant mais je pense que vous pouvez comprendre un peu.
Il est facile de vivre et de travailler a Amsterdam, premier  beaucoup Neerlandais aiment le tourists, donc vous pouvez compter que les gens hollandais sont toujours pret a vou aider. le plus loin de amsterdam plus les gens sont gentils, tu le sais parce que Amsterdam est pleine de touristes.
Seconde de notre économie n'est pas comme l'économie française, il ya beaucoup de travail pour les gens qui sont pret a travailler.

La question est ce que vous voulez faire?

Vous pouvez commencer a  louer une chambre a kamernet.nl ou un autre site, mais toujours un ou vous pouvez ecrire vousmeme Amsterdam est assez difficile de vous ecrire en, mais si vous ai argent ca ne devrait pas etre un probleme

Apre que vous pouvez simplement aller a une agence de travail  comme tempo team,start people, timing etc.

Vous pouvez toujours aller a un restaurant ou une boutique si elles ont besoin de quelqun, il ya beaucoup de touristes qui travaillent dans les magasins par eux meme et ne parlent pas un mot neerlandais, oh le flying pig hostel aussi cherche person…tu ai un place pour dormir e tranquill cherche un travail que tu veux.

Comme je lai dit cela depend de ce que vous voulez, mais une chose que je suis sur, la vie a Amsterdam est beaucoup plus facile que la vie a Paris.

Vendredi, je partir a Paris pour chercher un emploi dans un restaurant,
Jespere que je peux trouver un emploi dans deux semaines…

Au revoir!

Christoph

Bonjour ingoodfaith75.

Bienvenue sur Expat.com!

Votre post a été déplacé vers le forum Amsterdam pour plus de visibilité.

Comme le dit Christoph, vous devez nous faire part de vos compétences professionnelles.

Vous pouvez poster une annonce dans la section emploi à Amsterdam. Cela sera sûrement utile.

Bon courage dans vos recherches,
Aurélie

Bonjour,
Aurélie Z

Je viens de prendre connaissance de ton message laissé sur ma boite de reception et comme l'indique le contenu de celui ci, j'ai insérer depuis hier une annonce de demande de recherche d'emploi. Peut être que celle-ci n'a pas encore éte validée par ceux qui gèrent ce site, seulement pour dire que je recherche dans un premier temps un poste d'aide soignant dans un hôpital ou une clinique sur Amsterdam ou environs, m^me si je ne parle pas la langue, j'ai quelques bases en anglais et le fait de travailler et de vivre aux Pays Bas me permettra non seulement de perfectionner mon anglais mais aussi d'apprendre la langue néerlandaise. Pour conclure, j'attends la suite que donnera l'insertion de mon annonce sur le site en espérant que celle-ci sera fructueuse.

Merci pour la réponse que tu auras apportée..... !

Au plaisir de te lire peut être

                                    Léon

@ingoodfaith75- Faut être patient :) Notre équipe travaille sur les annonces tous les jours. La votre sera validée bientôt après analyse :)

Aurélie

Ok je patientrai alors, et bonne journée

slt,je vis en turquie je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider pour entrer en pays bas pour vivre et travailler.

ingoodfaith75 a écrit:

Je suis francais et suis un inconditionnel des Pays Bas et principalement Amsterdam. Ne sachant comment m'orienter pour vivre et travailler dans ce splendide pays, je souhaiterais avoir ou entrer en contact avec des personnes parlant français  vivant a Amsterdam et qui pourraient me guider, merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter......



Contact par téléphone sur Paris au 01 45 65 23 82 ( Je peux vous rappeler éventuellement si vous me laisser vos coordonnées de téléphone fixe uniquement........ )