Travailler à Amsterdam dans le milieu hospitalier

Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiante aide-soignante en France je souhaiterai travailler au Pays-Bas a tant qu'aide soignante. Mon diplôme français me suffira t il pour travailler ou FAut il passer une équivalence ?
Bonne journée !

La question première est: parlez-vous néerlandais, puisque celui-ci est obligatoire pour travailler dans ce domaine et dans tous les métiers où on est en contact avec les locaux...

Non pas encore je compte me laissais 2 ans pour bien apprendre et faire des séjours au Pays-Bas pour bien apprendre la langue

Ah ok, excellente idée!!! La pratique est absolument indispensable pour bien se familiariser avec les sons et savoir les reproduire ;)

Oui j'ai lu sur beaucoup de site qu'il fallait bien maîtrisé la langue. Est ce que tu sais s'il faut un diplôme spécial ou une équivalence ?

Non, aide-soignante, c'est le métier "de base" des soins hospitaliers. Si tu avais été infirmières, sûrement, surtout par rapport aux équivalences de noms de médicaments et vocabulaire spécifique, mais sinon, fais-le juste traduire ;)

Daccord, merci beaucoup pour ces informations !