Je part en hollande très bientôt!! J'ai besoin d'aide!!

Bonjour tout le monde.

Mon copain est muté fin octobre sur Amsterdam. Je vais prendre une disponibilité afin de pouvoir partir avec lui. Je souhaite prendre des cours d'Anglais et de Néerlandais pendant un an afin de chercher du travail et/ou reprendre mes études. Savez vous
s'il est possible de partir ensemble si nous ne sommes pas marié? Es-ce possible de ne pas travailler pendant un an?

Merci a bientôt:)

Bonjour évasélo,

si tu es européenne, aucun problème pour vivre et travailler en hollande non?

salut spanglish!

je ne sais pas c'est pourquoi je souhaite savoir si toutefois il y a un visa et si il est possible de partir pas marié, en étant seulement étudiante au mois pendant un an?!

tu es au courant?

Eva, en temps qu'étudiante, tu ne dravais pas avoir des soucis, normalement.
Je me demande par contre s'il ne faut pas que tu t'inscrives avant dans une école ou une université pour avoir une fiche d'inscription. Dans leurs secrétariats, ils seraient à même de te dire si en tant qu'Européenne, tu as besoin ou non d'un titre de séjour. Je te conseillerai de trouver une école de langues et de t'informer très vite pour ne pas rater la rentrée.
Par exemple en France, on n'accepte pas les inscriptions après une certaine date (vers octobre).