Photographie ,make up,coiffure et mode .

Bonjour à tous ,
Je suis styliste de mode , Je chercher à faire une collab avec des photographes , make up etc....de New-York.
J'y serai du 9 au 15 Février autant s'amuser un peu !
Et tous passionné du milieu peuvent nous rejoindre .
;-)

Bonjour, quel visa auras-tu?  Si tu as un visa touristique, n'apportes pas tout ton matériel professionnel. En cas d'interrogatoire, ils ne comprendront pas que tu as besoin de tes créations par exemple pour faire du tourisme et tu prends le risque de te faire refouler.  Mieux vaut louer sur place.

Ah ! Je n'avais pas pensé à Ca !!!! Je voulais juste apporté quelques unes de mes robes dans ma valise ! Et faire une petite collab avec photographe etc comme on fais beaucoup à Paris .
Mais c vrai qu il fo que je fasse gaf !!!!
Merci en tout cas !!!!!

Dans un épisode de Border Security sur Youtube, une personne avait apportait des vêtements qui n'étaient pas à sa taille et c'étais son métier. Elle n'a pas été refoulée, mais elle a du abandonner les vêtements. La raison était qu'ils craignaient qu'elle vienne les vendre. Si elle ne venait pas les vendre, il devait avoir un gros trou quelque part pour montrer qu'elle n'allait pas les vendre sans payer les taxes et que c'étais juste des exemplaires pour montrer à ses clients. Tu peux venir avec quelques exemplaires, mais qu'ils soient impossible à vendre.

Merci pour c précieux renseignement . Mais je crois que je v rien faire ! ;-) je voulais juste profite de l'occase pour amuser la bas . Mais je vois que c compliquer , j en profiterai pour me reposer ! ;-)