Reprendre l'informatique, est ce possible ?

Bonsoir
Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m'aider . Je suis àl'origine Ingénieur Informaticien depuis 1995. Depuis , je n'ai jamais exercé dans ma spécialité à part l'enseignement à temps partial du module d'algorithmique pendant 6 and à l'université .
Ensuite, j'ai complétement viré dans Les affaires où j'ai très bien reussi.
Maintenant , je voudrais savoir s'il existe des institutes ou écoles de recyclage.J'ai 46 ans et j'ai encore beacoup de potentiel et devolonté et je voudrais revenir à l'informatique pour trouser in meilleur travail .

Bonjour,

Vous devriez pouvoir trouver des ecoles privees ou des cours particuliers de remise a niveau, en faisant une recherche sur internet vers votre lieu d habitation.

Voir egalement aupres des organismes comme Pole emploi sur les formations.

Bonne journee.

RACIM2008 a écrit:

Maintenant , je voudrais savoir s'il existe des institutes ou écoles de recyclage.J'ai 46 ans et j'ai encore beacoup de potentiel et devolonté et je voudrais revenir à l'informatique pour trouser in meilleur travail .


Bonsoir,
Effectivement, pole emploi offre des formations qui sont très intéressantes, auparavant, c'était des cours en informatique de base, depuis, ils ont amélioré les cours qui y sont proposés.
Je vous propose de lire cet article
http://www.francetvinfo.fr/economie/emp … 93877.html

Aller courage! :cheers:

julie1515