Nouveaux membres du forum Croatie, présentez-vous ici – 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Croatie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Croatie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Croatie, présentez-vous ici – 2016 continue ci-dessous !

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum...& ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Bref, je cherche tout simplement un emploi en Croatie plus exactement à Split.
Merci

Bonjour,

Bienvenue sur expat.com
Ca fonctionne comme tous les forums, pas de difficulté particulière.

Fais un tour dans les discussions et les thèmes, tu trouveras probablement une rubrique "emploi".  Bonne chance dans tes recherches.

Cordialement,
Pat

Salut !
Je m'appelle Josip (27) et je viens de Zagreb. J'aimrais bien rencontrer des Français qui viennent dans ma ville. J'ai étudié en France et je parle français. Si vous voulez decouvrir Zagreb et sa culture avec les gens locaux, découvrire la night life de Zagreb ou juste avoir un 'afterworks', ça sera sympa. Amicalement, Josip Benedikt

Bonjour!

Je serai à Zagreb à partir de mi-septembre 2017 pour être lectrice à l'Université,
si tu veux parler français, n'hésite pas ! et si tu as des plans pour apprendre le croate, le logement ou autre, ce serait super de les partager! :)

[je desire me rendre en croatie pour une semaine pendant les vacances d été quelqu un y est  allé recemment pour le tourisme a partir du maroc pourra t il me guider concernant les formalités a accomplir je rappel que je suis salarié c est juste pour mes congés merci [d/b]

Bonjour je suis actuellement en Belgique je recherche une personne qui peu m aider dans mes papiers immobiliers en Croatie je recherche une avocate francophone d préférences si on peu m aider svp merci région sibbenik car je ne parle pas du tout en croate j apprend petit a petit.......
je compte venir cette semaine en Croatie.......

Bonjour
Je peux vous aider
Cordialement
Abdenour

Bonjour Abdenour avez vous un numero watssap
Je vous remercie pour votre réponse a bientôt

:)

Biensure
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Sans oublier l indicatif
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Aabdenour je compte passé mes congés cet été en croatie pouvez vous m aider au niveau des formalités administratives svp merci

Un homme formidable je te remercie encore aabdenour pour ta courtoisie et tes explications a très bientôt

bonjour,
je m appelle Vincent, je viens de m'inscrire sur ce site.
je suis français,
j' ai comme projet d'acheter une maison en Croatie pour mes vacances ,
et la louer le reste du temps, et peut être de  m y installer définitivement dans quelques années.
j ai peur de me lancer, je ne connais pas les règles d'achats et la fiscalisation en Croatie,
et il y a la barrière de la langue!!!
et comment trouver un agence sérieuse??
par ou commencer?
merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner!!!

J'ai déjà signalé les possibilités..
[email protected]
Belgique 0475/ 266 755

Allez voir le site
Secondplacecroatia.com
Et revenez moi

Salut
Quelles sont tes dates de départ?

Bonjour
Il faut biensure bien etudier, penser, planifier et passer a l action, on peut vous aider et soyez sure vous,aurrez besoin de quelqu un de sincere, un bon traducteur qui connait bien les,astuces et qui saura vous alarmer
Contactez pour vous asister

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751080

Merci et à bientôt !

Fermé