Présentation jerpat

Bonjour, je me présente, jerpat, futur retraité (horizon 4 ou 5 ans), j'en suis au début de mes investigations car j'envisage de prendre ma retraite avec mon épouse à l'étranger, l'un des pays considérés étant la Croatie et pour l'instant ce pays est en première position. Je cherche donc à accumuler les informations de tous types pour prendre une décision et planifier ensuite le changement. Nous avons déjà vécu 12 ans à l'étranger donc l'expatriation n'est pas une nouvelle chose pour nous, reste à voir si la Croatie pourrait remplir la majorité de nos critères. Nous sommes allés une fois en Croatie et avant d'y retourner éventuellement "en repérage", il serait bon de préparer le terrain :-)

Bonjour
Je vis en Croatie depuis 33 ans et je trouves que c est un pays qui peut etre une bonne destination pour les gens qui veulent vivre en paix, dans un pays qui a un climat tres favorable
Il faut preparer tout les elements avant de choisir la region, prix d immobilier, la couts de vie et surtout l assistance medicale

Essayez de faire un tour en Croatie, prenrz un traducteur et faire votre tableau de comparaison
Cordialement

Merci pour ce retour
oui, c'est tous ces éléments que je vais étudier et je m'y prends à l'avance !