Recherche Notaire en Croatie parlant FRANCAIS

Bonjour à tous,

Je recherche en toute urgence un notaire parlant absolument français en Croatie pour une succession?
Merci infiniment pour votre aide

Bonsoir Emmalab d'où êtes vous en croatie ce n'est pas un notaire mais une traductrice qui m'a fait ma traduction a l'achat de ma maison elle est à pula à bientôt yamina

Bonjour,

Je suis en France et c est pour faire une succession en Croatie donc il me faut absolument un avocat ou notaire en Croatie parlant français.
Merci bien

Salut @Emmalab,
Dans le cadre d'une succession les services consulaires de l'ambassade de France à Zagreb, sont sûrement en mesure de te renseigner et de t'aider. Non ? Tu as essayé ?
(+385) 1 48 93 600
amitié

Bonjour,

Merci beaucoup. Je n étais pas sure que sur ce sujet ils pourraient m'aider.
Oui Je viens de leur envoyer un mail.

Merci bien

Bonjour, je vous conseille sans hésiter Visna Soric à Zagreb. Elle parle français et croate, est rapide et travaille avec une notaire et sa fille également notaire. Elle m'avait été renseignée pour son efficacité et ses compétences juridiques.

Bonsoir,
Super merci beaucoup 🙏
Ça me rassure car vous n êtes pas la 1ere a me la recommander.
Merci encore

Les notaires en Croatie n'ont pas du tout la même fonction que chez nous. Ils signent les documents de l'avocate pour un montant dérisoire  par transaction immobilière (environ 100 euros par tranche de 100.000 euros pour faire le transfert de propriété au compté). Pour l' avocate, elle est efficace (direct to the point)  et loyale dans ses prix. Le mieux est de  discuter et s'accorder sur le coût avant de commencer. Et surtout elle fait avancer les transactions immobilières en contactant les parties sans stress ni tensions, ce qui n'a pas de prix. Bref c'est une perle ainsi que son assistante par ailleurs.

Merci beaucoup pour tous ces renseignements 👍

@Croate de Coeur

Bonsoir,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de cette personne svp ?

Je n'arrive pas à la trouver sur internet.


Merci

@Ghislaine 78300


Bonjour, ça m'a pris deux secondes pour trouver, il faut faire vos recherches en croate et peut-être apprendre la langue.


[ lien modéré ]

Bonjour,

dans quel région de Croatie cherchez vous une Avocate ?

j en ai une à Split qui est très bien elle parle français Croate , elle s occupe actuellement de ma succession.

si vous avez besoin n hésiter pas à me contacter.

bonne journée

Bonjour, j'aurais également besoin de contact pour une succession en Croatie. Je parle anglais mais serais plus à l'aise avec un intermédiaire francophone compte tenu de la situation. Dois-je faire appel à un notaire, ou bien un avocat ? Le bien se trouve à Novigrad.

Bonjour,


Depuis, comment avez-vous fait, s'il vous plaît? Je suis dans la même situation division de terre...

Merci


Bien cordialement