Stage en Australie

Bonjour tout le monde,

Je suis en première année de BTS Commerce International à Saint Malo et je cherche un stage en Australie.  C'est un stage de prospection d'une durée de 9 semaines. Et plus particulièrement dans le domaine de la mer (surf, bodyboard, voile...) ou de l'agro-alimentaire (chocolat, bière...).

Avez vous des idées, des connaissances ou encore des contacts d'entreprises ?

C'est mon rêve de partir la bas... Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Simon___d,

Je vous propose de consulter cet article : Faire un stage en Australie, vous trouverez certainement des informations qui vous seront utiles.

Pour mieux faire passer le message, la rubrique Stage à Sydney est aussi à votre disposition, vous pouvez y placer une annonce gratuitement.

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Simon :)

J'ai réalisé un stage à Sydney l'année dernière (de janvier à juin 2016) dans le domaine de l'évènementiel. Je sais à quel point il est difficile de trouver un stage seul, surtout en Australie! Je suis donc passé par une agence (Frenchie Abroad). Ils m'ont trouvé un super stage plutôt rapidement, et ont su m'épauler dans toutes mes démarches. Ca m'a bien aidé, donc je te conseillerai d'aller faire un tour sur leur site pour voir ce qu'ils peuvent te proposer.

Bonne chance pour tes recherches de stage, c'est parfois difficile, mais une fois en Australie, ça en vaut largement la peine ahah!

Bonjour, es tu finalement parti à Singapour pour ton stage ? Merci

Salut Simon,
je suis dans le même cas que toi et je voudrais savoir si tu as trouvé et si tu avais des contacts a me transmettre.
Merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum