Travailler en Australie en tant que Suisse

Bonjour à tous,

J'ai comme projet de partir d ici quelques mois à Sydney. Je suis Suisse et je ne peux pas postuler pour le WHV. Quel serait le moyen le plus simple de décrocher un travail qui a long terme pourra me sponsorise sachant que je n ai pas de "skills particulier". Jai fais une école hôtelière à Geneve, je parle 3 langues français anglais espagnol et travail actuellement en tant qu assistante de direction.
Est ce plus facile de partir avec un visa étudiant pour pouvoir travailler 20h/sem et de tenter de chercher un travail qui pourrait me sponsorise sur place ?
Partir avec un visa de touriste et faire des recherches sur place ?
Y a t il de réel opportunité de rester la bas sur du long terme ?

Merci d avance pour votre aide !

Erika

Salut!,Je ne suis peux ètre pas le mieux placé pour te repondre,n'etant pas encore arrivé à Sydney,Mais Je vais te donné mon point de vue  ;) ,moi Je part en visa etudiant,et ce visa te permet de resté pas mal de temp selon la durée des etudes choisis,le visa touriste Je ne sais pas si il te permet de travailler contrairement au visa etudiant,sa reste a voir...Je n'ai plus l'age pour le whv (Je croise les doigts pour que la limite passe à 35 ans d'ailleurs),Sydney c mon reve,Je prevois un jour de m'y installer,Mais Je fonctionne par etape,d'ou mon futur visa etudiant au mois de juillet...

Comments a tu fai pour avoir le visa etudiant