Prix d'une location F2

Bonjour,

Pourriez vous me dire (ceux qui vivent déjà sur Agadir et connaissent un peu les prix de l'immobilier), le prix d'une petite location style F2 non meublée, propre, avec petit salon, cuisine, 1 chambre, sdb.  Je serais intéressée par qq chose dans des prix raisonnables .. (mais qu'est ce que raisonnable à Agadir où les prix flambent je trouve à coté de ce que je connaissais par le passé ... Je sais que les prix en centre ville sont devenus inaccessibles) donc sans que ce soit trop excentré mais vers les amicales par ex.

Merci de votre réponse.

Bonsoir, courte ou longue durée,  un f3 meublé aux amicales en longue durée 4500 dh, donc je suppose qu'un f2 non meublé,  tu peux trouver ça  à 3500, il y a quelques agences immobilières serieuses à Agadir et le bouche à oreille peut aussi être intéressant.  Moi en plein centre, bld Hassan2, bien meublé 75 m2, longue durée,  sécurisé,  sans vis a vis, côté stade, et non bld, calme à 5200 dh.

Bonsoir,

C'est tellement vague, le marché ici est vaste, vous pouvez trouver un F2 a 1000dh comme 6000dh.
Surtout dans les quartiers du centre, talborj, les amicales, ect...

Merci pour votre réponse, si vous connaissez des agences Immo très sérieuses pourriez vous en MP me communiquer leurs coordonnées ? Merci d'avance.

Oui là semble être le problème c'est un peu au petit bonheur la chance, et les écarts de prix sont assez importants j'ai l'impression..

Bonjour pour 1500dh vous pouvez avoir quelques de très très correct

surtout venir sur place et visiter...si un quartier vous plait demandez aux gardiens !

J'ai pourtant l'impression qu'à ce prix (1500 Dhs) il est difficile d'avoir un petit logement décent. Il y a bcp d'abus en la matière..

Bonjour pas de problèmes de trouver un logement madame
Le seul problème trouver un courtier honnête et lui payer son travail

Les prix sont très variables. Plus vous vous éloignez du centre, plus le loyeron diminue.
Pour 1 f2 ça va de 5000 à 2000 dh.
Si vous êtes motorisée, de bonnes opportunités existent.
Contactez moi en MP, je pourrais vous faire une ou 2 propos.
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp. Veuillez ajouter une annonce dans la section Immobilier à Agadir du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Yanane peux tu me dire combien se loue une voiture au mois et comment trouver un logement 6500Dh par agence ou particulier? Merci

Bonjour
Pour les locations de voitures je ne suis pas au courant,  mais pour les logements oui car je suis propriétaire d'un appartement sur Agadir,  mais cela dépend s'il est vide ou meublé et du quartier et de la durée de location
Je te laisse mon mail xxx,  pour un dialogue
Bien cordialement
Najoua

Modéré par Sarvesh il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bsrr
tu peux trouver à 2500/3000 mais sur un bail d'un an
regarde couximmo sur internet