Centre d'appel

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si vous connaissez des centres d'appels qui recrutent présentement.

J'ai une grande expérience dans la vente au commerce et une petite de quelques mois en centre d'appel a Tanger. J'aimerais vraiment acquérir plus d'expérience au sein d'une entreprise donc si vous connaissez des centres d'appel qui ont envie d'une fille déterminée, motivée, qui veut apprendre, ponctuelle et présente au travail je suis cette fille. J'ai vraiment envie de travailler.

Merci a tous!

A Tanger,

Nous avons pas mal de centre d'appel et qui recrute en permanence, a mon avis, vous devez les visiter sur place, si on je peux vous ramener des adresse mail.

Bon courage.
RAIS Khalid.

Bonjour Khaliid!!!

Vous seriez vraiment très gentil de me donner des adresses mails car je ne connais pas encore tout Tanger et parfois il est difficile pour moi d'expliquer au taxi ou je veux aller car je ne parle pas encore beaucoup arabe. Et surtout, j'aimerais avoir des bons avis sur les centres d'appels avec une bonne réputation qui ont une belle ambiance au travail ainsi qu'un bon encadrement dans la formation continue.