Quel projet a Tanger ?

Bonjour les amis,

Je suis expatrié au Royaume Uni mais d'origine Marocaine (de Tanger)
J'ai grand local avec sous sol pas loin de Marjane (cote Hotel Ahlan) et je souhaite faire un projet avec éventuellement un investisseur ou un associé.

Auriez vous des pistes ou des idées?

Cordialement

Bonjour

Des pistes ou idées ! oui mette votre annonce ICI
Bonne journée

Merci beaucoup pour votre conseil.
Ce n'est pas vraiment une annonce pour le moment, mais juste pour discuter en general, une fois que j'aurai  une idée qui me convient, je pourrai publier une annonce.

Bonjour,

Nous avons ouvert 2 restaurants de Tacos à Tanger et lançons notre concept en franchise, cela pourrait éventuellement vous interresser

Bonjour,

nous avons pas mal opportunité de projet, mais cela dépends de votre budget et votre domaine de savoir faire.

j'ai quelque idée a partager avec vous si vous voulez.

bon courage.

Oui, avec plaisir.

Le coin n'est pas encore tres peuplé, je doute qu'un restaurant puisse marcher.

Bonjour Proxi

J'ai aussi un local qui sera fonctionnel fin d'année 2018 du côté de marjane un peu plus haut du côté de la nouvelle gare, nouvelles constructions, et je n'ai toujours pas trouver le projet qui serait adapté.. avez-vous eu des propositions ou des idées ?

Salle de gym pour enfants, activités, ludothèque...

Oui effectivement une Ludotheque c est se qu il manque sur tanger !!!

Bonjour
Je suis sénégalais je vis à Tanger,
j'ai ma société je travaille dans l'import et l'export
et la distribution de produits agro alimentaire,
j'envisage de faire de la distribution dans la ville de Tanger,
en lisant votre annonce je me suis dit pourquoi ne pas avoir
ne pas vous proposer notre projet car si la premier phase du projet
qui consiste a livrer à domicile vu la distance entre notre clientele
et notre point d'approvisionnement avoir un centre de de stockage, de tri, de mise en paquet des commandes et de show Room si notre clientèle vienne a se développer

  Nous sommes entrain de chercher des partenaires

Au plaisir de vous lire; merci

Cordialement

FALL Papa Baidy
tanger
***

Bonjour Adam167

Pour chercher un partenaire d'affaire , c'est ICI
Je vous invite à lire CECI
Bonne journée
:)

MERCI

Je suis à BRUXELLES et originaire de Tanger  et je sais que le seconde main de marque marche bien surtout si discret pour les jeunes !
ou espace de stockage dont vous gardez le contrôle et les clefs.

Oui espaces de stockage meubles/débarras à louer, pour particuliers et pro, le problème c'est la sécurité ici, il faut que ce soit très bien gardé

salut adam je suis de tanger et je suis senegalais ton projet  m'interesse. je peux t'apporter un plus value. Me contacter si vous

@proximator ***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@benabdessadakmohammed

Bonjour, ce fil date de 2017. De plus, publier les coordonnées sur le forum sans donner aucune info complémentaire, ne sert pas vraiment à grand chose.

Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé