Porton del Mar - playa san josé

Bonjour
j'ai acheter des terrains au projet porton del mar a la playa san josé en 2008, le promoteur Gilles Pépin nous avais promis un paradis sur mer alors que 8 ans plus tard le projet est simplement abandonné, je sais qu"il y a près de 70% des proprios qui sont Canadien ou même Quebecois

je désire savoir s"il y a des proprios qui serait interesser a former une association pour remettre cette lotisation en marche, peut être mettre sur pied in site web pour garder les proprios informé et de pouvoir avancé de nous mêmes pour sécurisé nos investissements qui a mon avis seront  perdu car plusieurs ne peuvent payer leurs taxes, je suis en Équateur au moins 2 fois par années et je paye mes taxes a Montecristi

j'ai rencontrer le seul et unique resident sur le projet et il m'informe qu'il serait prêt de travailler avec les prorios pour faire avancé le tout, s'il serait possible de simplement payer nos taxes pour évité de perdre nos terrains car voila la différence entre une lotisation et une urbanisation

j'invite les futures acheteurs de san josé beach d'aller voir le porton del mar qui est seulement un km plus loins pour en être témoins de ce que devient un projet Pépin 8 ans plus tard

Salut mon ami

J´en profit votre commentaire car je voudrais bin connaitre Playa San Jose.  Nous avons pense a achéter, mais,   ........           Merci bien

Salut j'ai aussi un terrain a porton del mar et je suis intéressé a développer le projet et bien sur payer mes taxes .J'y suis jamais encore aller ..merci ***  ***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Eddie , j'ai aussi un terrain a porton del mar et je suis intéressé par une association. merci Hugo

Salut j'ai aussi un terrain a porton del mare et je suis intéressé par une association des propriétaires. J'aimerais bien discuter a vous. Merci  Hugo

BOnjour Eddy,

Comme Hugo, je cherche à savoir ce qui se passe avec ce ‘développement ˋ qui n'en est jamais vraiment devenu un.

Merci

Bonsoir, j'ai également un terrain a Porton Del Mar mais je ne suis pas capable de payer mes taxes pourriez-vous m'aider car plus aucun moyen de rejoindre Gilles Pépin.
Merci

Le seule moyen a payer des impôts pourriat êtrê d'envoyer directement vers la municipalité de Montecristi. Si vous aviez le número d'enregistrement.  Je connais le cas  d'une personne que l'a fait

Bonjour,
J'ai un terrain a Porton Del Mar et je voudrais bien savoir comment faire pour payer les taxes de mon terrain je suis du Québec et parle très peu l'espagnol et je ne sais pas combien je dois ou meme si j'ai pas déjà perdu mon terrain pour taxes non payer.

Merci

La ville de Montecristi est une petite ville très près de Manta. Une petite ville qui est très mal organisé, pour le moment. Nous nous sommes rendu là, moi et mon épouse, il y a moins de deux semaines pour y payer nos fameuses taxes. Pour le moment, le seul moyen pour payer vos taxes est de se rendre sur place. Certes, nous avons longuement discuté avec le responsable de l'endroit et il a très bien compris la problématique pour les gens qui n'habite pas le pays et qui se sont fait fourrer par les Cloutier et Pépin de ce monde.

Par Contre, il ne faut pas désespérer. Premièrement, ils sont très patients pour les taxes pour les terrains acheté par des étrangers vivant à l'extérieur du pays. Pour notre part, le Mirador San José n'avait rien payé depuis 2016. Donc, nous avons dû payer un gros 22,00$ USD pour les années 2016/17/18 et 2019 et cela comprenait les intérêts. Alors nous croyons qu'il ne faut pas vous en faire plus que cela avec vos taxes, enfin pour le moment...

De plus, le responsable de l'endroit nous a aussi affirmé après nous avoir longuement parlé, qu'il parlerait avec son petit service informatique pour mettre en place une méthode de paiement dans le style Paypal, vers la fin de l'année 2019. Enfin, c'est cela qui nous a été dit, mais, c'est L'Équateur alors qui vivra verra. Il nous a aussi donné un numéro de téléphone qui est supposé fonctionné, mais, il faut certes parler l'espagnol couramment pour être capable de se faire comprendre par eux.

De plus, si vous voulez avoir un numéro de téléphone ou une adresse de mail d'un bon avocat de Manta qui est déjà sur le dossier du Mirador San José; il nous fera plaisir de vous le donner. L'avocat en question nous a été référer par un membre de notre famille, à Quito, qui est aussi un avocat. L'avocat en question est un homme bien gentil et droit qui semble très bien connaître son affaire... Si vous voulez en savoir plus long, on se parle en privé...

La seule façon de payer vos taxes sans passer par le Mirador San Jose

J'ai également acheté un terrain a porton del mar de Gilles Pépin en 2008 je crois. Vous savez s'il y a eu des développement ?

Francis Carrier
[Modéré]
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum