Des trentenaires célibataires ou sans enfants?

Bonjour à toutes et tous !
D'après tous les sites que je peux voir il y a beaucoup de jeunes vingtenaires ,
Ou familles avec enfants
y a-t-il des trentenaires célibataires ou sans enfants ?
qui sont là pour découvrir, se retrouver ,rire ,Danser ? 😁

Bonjour !
Marc, 38 ans, célibataire sans enfant, depuis 1 an en Guadeloupe...

Bien sur cela existe il y en j'en fait fraîchement parti.  Oui sa existe.

Et sa va. Envie de me retrouver sortir, danser, bouger envie de vivre pleinement l'instant présent, et ce même après 40 ans.

hello,  je me présente à mon tour,
Lætitia: 38 ans , installée depuis peu sur Petit bourg, célibataire pas d'enfant, ni chien ni poisson rouge;)
au plaisir de peut être pouvoir boire un verre ensemble !

Pareil ! oui il y en a !

Bonjour Laetitia, je suis au gosier et ce serait avec plaisir, un verre pour se connaître

Bonsoir Rodger92,

Si je suis pas indiscrète, qu'est ce qui vous a amené à venir en Guadeloupe? est ce le travail?
Je vois que Barcelone vous manque tant, la Guadeloupe est une très belle île paradisiaque,
les gens très accueillants, je pense que vous vous plairez, la bienvenue sur explat.com.
A bientôt. Mimi.

Moi ! J'arrive bientot ! :D

Et bien que diriez-vous d'une soirée connaissance autour d'un verre ? Créer de nouvelles amitiés ...

Dès que je suis sur place moi je sais chaud, j'enveerrai un MP ou un post sur ce forum :) j'arrive début Février

Bonsoir,

Moi c'est Laetitia, 31 ans et je serais ravie d'élargir mon cercle de connaissance en Guadeloupe. Cela fait plus d'un an que je suis sur l'île.

À très bientôt j'espère

pour organiser le verre de l'amitié 😉 à voir quand et où ... La marina de pointe à pitre par exemple ?

yes possible ;)

Bonsoir
Je suis fraîchement arrivée sur le Gosier,
35 ans, célibataire sans enfant, je serais partante aussi pour faire connaissance autour d un verre ou 2...
À bientôt !
Sonia

Coucou tout le monde,


Après avoir passé 10 jours en Guadeloupe il y a deux semaines, me voilà en train de louer mon appart, et de faire des devis pour expatrier ma voiture en guadeloupe (en espérant qu'elle arrivera en même tps que moi) afin de concrétiser mon arrivée en Gwada le 22 aout ;-)
Je serai ravi à mon arrivée (enfin qq jours après) de faire connaissance avec vous tous!!!!


A bientôt ;-)
*
Maud

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de trentenaires, sans enfant, arrivés il y a tout juste 2 mois en Gwada.

On cherche aussi à se faire des connaissances, pour aller boire un verre, plonger, faire des rando, sortir, bref, passer de bons moments ! :)

Felicitation notre île vous a  vite charmer lol :)

bonjour oui 41 ans sans enfant antillais *** vie sur pt bourg

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

moi çà me dérangerait pas ! j'ai 34 ans j'ai peu d'amis çà serait l'occasion de faire de nouvelles connaissances et aider certains qui viennent de s'installer sur l'ile

Bonjour à tous,
J'arrive en Guadeloupe le 19 août et serais également partante pour un verre ou une sortie afin de me faire des connaissances.
À bientôt

Bonjour,

Trentenaires sans enfants, arrivés sur l'ile depuis 2 mois, et partants pour bouger et  rencontrer du monde! Ou en etes vous du verre de l'amitié? A t il été deja organisé?

Au plaisir de se rencontrer!

Nous ! Nous !
Et si le verre de l'amitié a déjà été célébré, on peut sûrement faire une deuxième tournée Pompote66 (et tous les autres !) :)

Bonjour,

Je suis journaliste et recherche dans le cadre d'un reportage des expatriés en Guadeloupe pour avoir leur expérience. Seriez-vous ok pour une interview télé et parler de votre expérience?

@ ludivine > Cette discussion est consacré à la rencontre entre membres. Puisque votre recherche est plus spécifique, je vous proposerai plutôt de poster une annonce sous la rubrique Petites annonces Guadeloupe > Appel à témoins en Guadeloupe.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, je m'appelle Anissa, j'ai 31 ans, je suis arrivée depuis mars et je suis sur la commune de Gourbeyre.

Parfait! Quand seriez vous disponible pour organiser ca?

Bonsoir !  Je suis pour ! Vous êtes dans quel coin ?

Autour d'in bon repas au zoo rock café de la marina je suis partant :-)

Salut,
J'arrive au dernier moment mais un resto, ça me dit bien aussi ;) Je suis sur Petit-Bourg et je peux bouger n'importe où. Pompotte, Libellule, venir sur Gosier c'est jouable ? Didilz et Soso, ça à l'air ok pour vous ?
Biz

Salut ! Je suis sur le gosier mais je peux bouger aussi 😊

Bonsoir, bon il faut se lancer ... donc rdv vendredi pour boire un verre au zoo rock café à 19h30. A très vite !

Salut Soso ! Ah bah je me demandais comment lancer le truc ! C'est ok pour moi :)

damien 34 ans celibataire ss enfants

Bonjour à tous et à toutes
je viens du sud celibataire sans enfant je suis mutée sur la guadeloupe pour trois ans  depuis septembre
je vis sur le gosier
j adore le footing et les sorties entre ami(e )s
bonne vivante j aimerai partager ses hobbies avec des personnes me correspondant , je ne cherche plus la compétition ... mais le plaisir de partager tout simplement ...
à bientôt j espere

Salut,
Welcome ! On a décalé le verre qu'on devait prendre à vendredi prochain. Ca te dit ?

Salut à tous, un verre demain soir à la marina du gosier, des partants pour faire de nouvelles rencontres?

Hello, ouiiii moi je veux bien :-)

Soso81 a écrit:

Bonsoir, bon il faut se lancer ... donc rdv vendredi pour boire un verre au zoo rock café à 19h30. A très vite !


Soso81, c'es trop cool d'avoir fait ça :D
J'arrive après la bataille mais j'espère que je pourrais chopper le prochaine rendez-vous. Je garde un oeil sur cette discussion è_é !

Coucou , je souhaiterai faire des nouvelles rencontre quand aura lieu le prochain rendez-vous ?