Menu
Expat.com

Expatrié voiture

Dernière activité 07 Décembre 2016 par eddy thomas

Nouvelle discussion

bacosoa

Bonjour, comme prévu j'ai mon visa valable jusqu'en 2018. Mais aprés si je veux acheter une voiture, avec mon chien ce serait vraiment plus commode, on ne les accepte pas partout. Faut il avoir la cedula ? Quand en faire la demande? MERCI à tous.

eddy thomas

j'ai visité in concessionaire pour une petite van 11 passagers et ils me disent pouvoir acheter sans cedula, ils ont tout essayé pour que j'achète sur le champs si j'avais $20,000usd dans les poches, cash est le seul moyen et le même véhicule usagé avec 200,000km se vend $10,000 a $14,000, le marché usage est vraiment chère, le problème demeure le permis car ils me disent qu'il est valide 30 jours en Équateur et besoin de suivre in cour par la suite et j'imagine avoir besoin d'un cedula pour cela

Ce que j'ai appris est qu'un véhicule inférieur a 1.5 litre n'a aucune taxe alors 1.4 et moins

demander vous le procédé pour avoir la cedula ?

bacosoa

Oui, ça avance..faire valider son permis , on passe un qcm ,il existe un petit fascicule que certains vendent paraît il devant le bureau du Registro Civil >>av Amazonas y Naciones Unidades Quito
Fournir le relevé de points de la Préf en France . Faire traduire et certifier par avocat (pas cher) ici. L'Alliance Française peut faire et comme ils sont officiels ça va plus vite.>pour la traduction et l'avocat.
Voilà mes dernières infos , je vais d'ailleurs ce jour même au Registro.
Attention pour acheter.Les prix sont très fantésistes donc négociables et même si on paye, avant de rouler il faut le certif de la police. Vérifier que le No du châssis et du moteur sont les mêmes.Aprés trop tard si elle a été volée c'est toi le proprio donc, méfiance.😅On va y arriver.

eddy thomas

ok alors vous pouvez conduire en tout temps après les démarches que vous mentionné ?? merci pour l'info, très bon a savoir

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

Tous les articles du guide Equateur