London job for beginner

Bonsoir à tous, donc je voudrais partir à Londres pendant 1 an. J'ai décidé d'y aller bientôt grâce à l'association EWEP qu'un ami m'a conseillé, or le seul petit hic et que je n'ai jamais travaillé. Donc ils proposent de m'héberger et de me laisser chercher "tout seul" un job. Car étant étudiant, je n'ai pas eu vraiment le temps (et les pistons) pour travailler, ainsi je me retrouve sans expérience "aie", et c'est là que ca coince pour ewep. Donc j'aimerais savoir comment je pourrais trouver un boulot stable pour débutants dans les coins de Hounslow, tout ce qui est macdonald's, starbuck coffee, catering à Heathrow ...
Voilà, je me doute bien que vous n'etes pas l'anpe, mais j'aimerais avoir quelques pistes histoire que je n'aille pas là-bas et revienne 1 semaine après par un echec
Merci de m'avoir lu, bonne soirée.

Personne pour me répondre ? :(

Bonjour FrenchieAP, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront te renseigner.

Je te souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Bonjour Frenchie,

Je te conseille de télécharger le guide Angleterre disponible gratuitement sur le site. Là, il y a  les endroits où tu dois te rendre pour chercher un job.

Je l'ai téléchargé et c'est vraiment très complet.

D'après ce que je sais, il y a des possibilités même pour les personnes sans expérience.

Bon courage

Fiorenza