Associations

bonjour, je viens d'arriver sur torrevieja , ou je ne connais absolument personne, j'aimerai savoir q'il y a des associations qui organisent des activités ou des sorties entre mamans et leurs enfants, merci

lilynino a écrit:

bonjour, je viens d'arriver sur torrevieja , ou je ne connais absolument personne, j'aimerai savoir q'il y a des associations qui organisent des activités ou des sorties entre mamans et leurs enfants, merci


Bienvenue sur le forum !

merci :)

Bonsoir,
touts les assos sont là....
http://www.torrevieja.com/es/servicios/ … dex.1.html

Bonjour, la communauté francophone est présente surtout sur Facebook. Elle organise des soirées. Par contre, dans la majorité ce ne sont pas de jeunes mamans avec des enfants donc a vous de faire un appel sur les pages des groupes.
Facebook
Sur Facebook, plusieurs groupes ont été créés pour favoriser les échanges entre expatriés, demander et recevoir des conseils.
•    Les francophones autour de Torrevieja (groupe fermé et le plus important de la région ) Les francophones autour de Torrevieja (Facebook) :Réseau ayant pour objectif l'entraide, un partage d'informations et d'expériences vécues, le tout dans un esprit de convivialité (le groupe le plus important)

•    Les Français de Torrevieja (nouveau) petit groupe
•    Les Belges de Torrevieja (groupe public), petit  groupe
•    Le centre belge de Torrevieja (groupe fermé), petit groupe
•    Les Belges de la Costa Blanca (groupe fermé), petit groupe
•    Vacances A Torrevieja, Alicante,costa Blanca, petit groupe
•    Les francophones de ciudad quesada (rojales) et les alentours groupe actif
•    Les francophones de Rojales-Quesada (groupe public), groupe actif et petit
•    Les Francophones de La Marina Urbanizacìon (et alentours) Groupe public
•    Francophones à Denia
•    Les francophones de Calpe, Altea, Javea, Moraira  (Groupe public) (http://www.javea-marinaalta.com/category/actualites/)
•    Petites annonces des francophones de Denia & Javea Groupe fermé
•    Les Français de Costa Banca
•    Immobilier des Belges de la Costa Blanca.
•    immobiliers de la Costa Blanca (pour les locations/ventes)
•    Les bonnes adresses de la Costa Blanca