Emploi chef de cuisine miami beach

bonjour je cherche un emploi de chef de cuisine a miami beach j ai 25 ans de cuisine marie avec une fille de 11 ans je suis sérieux motiver j ai un anglais débutant je cherche un emploi avec visa sponsorise pour du long terme  merci de votre aide

Bonjour, regardes du côté des restaurateurs Français qui ont un visa E2 pour qu'ils pusissent te sponsoriser pour un E2 essential employee. Le plus simple est d'appeler les restaurants avant d'envoyer ta candidature. Ne cherche pas également uniquement à Miami Beach, car tu vas limiter tes chances de trouver un emploi.

merci pour les conseilles

salut j'ai à peu près le meme parcours que vous sauf que je copte sur mes propres ressources avez vous eu des réponses qui vous ont aidées

Bonjour Jak06,
Stevenmika a raison, élargissez vos recherches, par contre, les français qui ont des restaurants sur le Floride, auront besoin d embaucher en priorité des américains, donc si vous avez la possibilité de participer au paiement de votre visa ( totalité ou en partie), vos démarches seront facilitées.
Bon courage et bonne chance
Joelle

merci pour votre réponse c'est peut etre l'avantage qu'on a sur ce site  d'avoir des renseignements  par des personnes qui sont déjà installées  ou qui ont des expériences aux USA comme c'est labas que je voudrais m'installée combien faut il pour payer ... et comment m'y prendre

Cela dépend entièrement du montant de l'investissement à réaliser, car tu ne pourras pas emprunter et tu devras tout financer avec tes propres fonds et payer les frais d'installations, les dépôts de garanites. Cela peut aller de minimum $50000 à illimité. Cela va dépendre de ton projet et c'est ton business plan qui te le dira.  Ce qui coûte le plus cher, c'est la location pour le business (frais fixes mensuels) quel que soit le chiffres d'affaires.

Bonjours à tous ,que pensez vous des vandages aux USA peut on tenter sa chance dans ce domaine quand on ne parle pas bien l'anglais ?

C'est quoi des vandages?

Ramasser le raisin pour faire du vin. Ce sont les emplois saisonniers que font les jeunes.

stevenmika a écrit:

Ramasser le raisin pour faire du vin. Ce sont les emplois saisonniers que font les jeunes.


Ahhhhhhhhhhhhh des VENDANGES!!!!! lol

mariechristinemadiba a écrit:

Bonjours à tous ,que pensez vous des vandages aux USA peut on tenter sa chance dans ce domaine quand on ne parle pas bien l'anglais ?


Et avec quel visa??? Aucun employeur ne vous accordera un visa pour faire les vendanges.

STEFFIFI a écrit:
mariechristinemadiba a écrit:

Bonjours à tous ,que pensez vous des vandages aux USA peut on tenter sa chance dans ce domaine quand on ne parle pas bien l'anglais ?


Et avec quel visa??? Aucun employeur ne vous accordera un visa pour faire les vendanges.


Un employeur je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que l'administration Américaine, jamais n'accordera un visa pour faire les vendanges...  et c'est là le plus important car le role de l'employeur est bien de demander un visa. Ensuite, celui du gouvernement sera de l'accorder à condition que le poste à occuper entre dans les critères de qualifications des visas de travail.
Ce qui est clair c'est que pour ramasser du raisin, comme pour ramasser des fraises, l'administration Américaine ne donne aucun visa.

De manière generale, il n'y a pas de visa pour les petits jobs ou les jobs ne demandant aucune qualification particulière.

mariechristinemadiba a écrit:

Bonjours à tous ,que pensez vous des vandages aux USA peut on tenter sa chance dans ce domaine quand on ne parle pas bien l'anglais ?


H-2A Temporary Agricultural Workers
La maitrise de l'anglais n'est pas un probleme, par contre, l'espagnol...
Il faut que tu trouve un employeur dans l'agriculture qui soit authorize par l'USCIS pour ce type de visa.
Ensuite tu sera en forte competition avec les Hispanics deja installes dans cette industrie. Tes chances d'etre sponrise par un de ces employeurs seront fortement diminuees si tu ne parle pas espagnol courament, mais ca reste possible.
Apres, il faut savoir que tu sera remunere au mieux au minimum wage avec peu de chance d'avoir des benefits comme l'assurance sante. Mais si ca te convient, tu peux toujours essayer.

English2Francais a écrit:
mariechristinemadiba a écrit:

Bonjours à tous ,que pensez vous des vandages aux USA peut on tenter sa chance dans ce domaine quand on ne parle pas bien l'anglais ?


H-2A Temporary Agricultural Workers
La maitrise de l'anglais n'est pas un probleme, par contre, l'espagnol...
Il faut que tu trouve un employeur dans l'agriculture qui soit authorize par l'USCIS pour ce type de visa.
Ensuite tu sera en forte competition avec les Hispanics deja installes dans cette industrie. Tes chances d'etre sponrise par un de ces employeurs seront fortement diminuees si tu ne parle pas espagnol courament, mais ca reste possible.
Apres, il faut savoir que tu sera remunere au mieux au minimum wage avec peu de chance d'avoir des benefits comme l'assurance sante. Mais si ca te convient, tu peux toujours essayer.


English2Francais a parfaitement raison, je n'avais pas pris en compte le H-2A... cependant il va falloir démontrer qu'il n'y as pas de main d'oeuvre locale pour faire le job et attends toi a un salaire de misère.

Bonjour,je pense que l'on ne vendange plus a la main en Californie.
Merci.

lemoustier71 a écrit:

Bonjour,je pense que l'on ne vendange plus a la main en Californie.
Merci.


... en plus.

Salut à tous ,suite à mes multiples voyages aux USA pour mon projet d'ouvrir un salon de coiffure au TEXAS , la decision est prise donc au mois de fevrier , je m'installe j'ai trouver un local ,mais je rentre avec un visa touristique après trois mois je reviens en France les demarches administratives je compte les faire sur place si quelqu'un peut me conseiller ,je vous prie de conseiller ,si je peux réussir sur ce projet merci

Bonjour,as-tu   commencé les démarches pour monter ton dossier pour ton visa E2 investisseur?  L'entretien aura lieu à Paris.

mariechristinemadiba a écrit:

Salut à tous ,suite à mes multiples voyages aux USA pour mon projet d'ouvrir un salon de coiffure au TEXAS , la decision est prise donc au mois de fevrier , je m'installe j'ai trouver un local ,mais je rentre avec un visa touristique après trois mois je reviens en France les demarches administratives je compte les faire sur place si quelqu'un peut me conseiller ,je vous prie de conseiller ,si je peux réussir sur ce projet merci


Tu vas pouvoir faire sur place les démarches liées à l'ouverture du salon de coiffure mais pas les démarches liées à l'immigration qui elles, comme le dit Stevenmika doivent être faites à l'ambassade Américaine de ton pays d'origine (à Paris si tu es Française).

merci à tous

j'ai un couple d'ami qui sont en plein dedans... en gros comment ils ont procédé :
1 ils ont l'idée
2 ils ont contacté un avocat qui traite ce genre de dossier
3 ils ont fait des reparages
4 ils engagent une somme d'environs $100,000.00 
5 leur avocat leur fourni un business plan sur 5 ans et en meme temps l'avocat prépare le dossier du visa et ils fournissent les documents, signent les papiers
6 théoriquement, l'ambassade doit leur fournir un RDV dans les 6 semaines aprés la depose du dossier.
7 ils se pointent à Paris pour le RDV, mais là, si j'ai bien compris ce que m'a dit mon pote, avant le rdv, l'ambassade sait déja si le visa va être accepté, ils vont juste les auditionner pour valider de la personnalitée des demandeurs, car l'argent est techniquement déja engagé sur des devis de commandes avec un % de down payement, un bail de réservé, bref, les choses normales lorsqu'on commence un business.
8 ils partent finir le job... :-)

c'est un gros résumé :-)
Pour l instant, il ont a l etape 5, ils sont resté 1 mois 1/2 sur place pour trouver le local, gerer les devis...  ils pensent pouvoir finir le dossier avec l'avocat d'ici 1 mois et passer à l'ambassade mi mars debut avril.

bon courage pour ton projet

Je rajouterai que c'est mieux de faire ton étude de marc ou étude d'implantation et de faire ton business plan toi-même. L'avocat validera le projet et effectuera les  certaines démarches. Pas besoin de dépenser une fortune.  Vérifier aussi si une license est requise pour être coiffeur au Texas. Dans certains Etats, c'est obligatoire si tu coupes également les cheveux et tes employés devront également posséder la license.

merci, vous pouvez me passer des contacts des avocats   qui s'occupent  de ...