Personal Trainer aux USA

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et suis actuellement militaire.

Après un court séjour à Miami, je suis littéralement tombé amoureux de la ville et de son ambiance.

J'envisage très sérieusement de m'expatrier pour entamer une nouvelle vie avec ma compagne. Nous allons d'ailleurs nous inscrire à la loterie pour la carte verte au mois d'octobre.

Etant un passionné de sport en tout genre et principalement de musculation, j'aimerai m'orienter vers une carrière de Personal Trainer, en salle prioritairement. Seulement, je n'ai aucune formation, ni en France, ni aux USA.

J'aurais aimé savoir si des personnes sur ce forum ont un parcours similaire et s'il ont réussi à aller au bout de leurs ambitions. Quelles sont leur formation, parcours, diplômes (USA et France)? Quelles chances d'y parvenir? Possibilité de passer des qualifications en France qui seraient reconnus aux USA?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Il n'y a pas de diplome à proprement parler pour ce type de metier, par contre ce qui va être hyper important c'est l'experience et de pouvoir être référencé par les gens du milieu de la muscu.

Bonjour

J'ai deja vu des messages de personal trainers sur le forum mais je sais que c'etait des gens avec formation, diplomes et meme des reconnaissances en France.
Des personal trainers aux USA c'est pas ce qui manque.

Si je peux me permettre, avant meme d'envisager de partir etre personal trainers aux USA, il faudrait deja que tu le sois en France. Fais les formations et passe les diplomes qu'il faut.  Je pense que c'est la priorite.

Merci pour vos réponses.
Pescaraplace, quand tu parles d'être référencé par les gens du milieu, tu dis qu'il faudrait que je me fasse des relations avec des coach français qui ont des liens aux US c'est ça ?