Billets d'avion et enfants accompagnes

Bonjour a tous,

Une petite question a laquelle je n'ai trouve de reponse nulle part ...
Mes beaux parents vont venir nous voir l'ete prochain et aimeraient ramener nos enfants en France pour les vacances (en attendant que nous n'arrivions pour les ramener a la fin de l'ete)

Cela implique pour les beaux parents d'acheter des billets PAR->NYC A/R, jusque la ok, et egalement pour nous d'acheter des billets NYC->PAR A/R pour les enfants, avec un trajet commun,
MAIS ... aucun site ne nous permet d'acheter un A/R avec deux enfants uniquement !! (sans adulte)

Que faire dans ces cas la ?
Jouer avec des allers simples ?

Merci !

Guillaume

Je pense qu'il faut commencer par contacter la compagnie aérienne directement car:
1- on peut faire voyager des enfants non-accompagnes, mais il faut montrer pate blanche, bien sur, et fournir les autorisations nécessaires des parents. (Je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez acheter les billets sur internet et il faudra peut-être vous rendre a l'aéroport).
2- Pour combiner ou lier les billets avec ceux des grands-parents.
Il s'agit surement juste de question de sécurité nécessitant l'assurance que les parents sont d'accord pour le voyage des enfants mineurs.
J"espere que ca aide...

Louisianaise a écrit:

Je pense qu'il faut commencer par contacter la compagnie aérienne directement car:
1- on peut faire voyager des enfants non-accompagnes, mais il faut montrer pate blanche, bien sur, et fournir les autorisations nécessaires des parents. (Je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez acheter les billets sur internet et il faudra peut-être vous rendre a l'aéroport).
2- Pour combiner ou lier les billets avec ceux des grands-parents.
Il s'agit surement juste de question de sécurité nécessitant l'assurance que les parents sont d'accord pour le voyage des enfants mineurs.
J"espere que ca aide...


Merci ! C'est tout a fait cense :)
Je vais essayer d'appeler Air France pour voir comment on peut faire :)