Famille d'accueil-vacances.

Bonjour ! Alors voîlà ! Je souhaiterais partir en Vacances au Québec cet été, mais il faudras que j'aille en famille d'accueil car mes parents de veulent pas y aller (question d'argent), mais veulent bien que j'y aille... Donc voîlà, je voudrais avoir des renseignements !

Merci d'avance !

Panelitaa a écrit:

Bonjour ! Alors voîlà ! Je souhaiterais partir en Vacances au Québec cet été, mais il faudras que j'aille en famille d'accueil car mes parents de veulent pas y aller (question d'argent), mais veulent bien que j'y aille... Donc voîlà, je voudrais avoir des renseignements !

Merci d'avance !


Tu es de retour sur le forum, tu veux partir seule à 13 ans au Québec.............
Tu n'as pas des proches qui y résident ??

:) Bientôt 14 ^^
Pas au Quebec.. Et ma famille à London, Canada, va peu être partir...

Faut-il se renseigner auprès de l'ambassade ? (ça vient de me passé par la tête :P)..

Panelitaa a écrit:

Faut-il se renseigner auprès de l'ambassade ? (ça vient de me passé par la tête :P)..


http://www.canadainternational.gc.ca/fr … x?lang=fra

Merci, je recherches des infos sur des familles d'accueil...

Essais de te trouver un(e) correspondant(e) Québécoise de ton age pour faire un échange.

C'est se que je me disais, merci !

Cependant, connaissez-vous des sites internet ou des organisations (associations), en quelque sorte "fiable", pour chercher des correspondants Canadiens ? Merci !

bonjour monsieur,


je souhaiterais m'installer dans un proche avenir au canada.serait il possible que je puisse rentrer en contact avec une famille d'accueil ou une structure pouvant m'heberger le temps que je m'organiser.MERCI DE ME REPONDRE
BROU KOUADJO JEAN

[email protected]

jeanbrou a écrit:

bonjour monsieur,


je souhaiterais m'installer dans un proche avenir au canada.serait il possible que je puisse rentrer en contact avec une famille d'accueil ou une structure pouvant m'heberger le temps que je m'organiser.MERCI DE ME REPONDRE
BROU KOUADJO JEAN

[email protected]


Bonjour, bienvenue sur le forum.

Votre démarche est louable, mais de là à en voir un aboutissement est tout autre...

Bonne chance.