Wifi clé internet

Bonjour à vous,

Je souhaiterais savoir avant d'arriver au Togo très prochainement, si les clé internet réémettent en wifi ( et je dis bien ré-EMETTENT )  pour pouvoir connecter d'autres matériels ou utilisateurs.

Merci d'avance pour la rapidité de votre réponse.

Oui c'est possible mais lidéal est de prendre une boX wifi.

Bonjour et merci pour l'info,
C'est super ça comme nouvelle : on peut donc connecter un autre appareil qui n'utilise que la wifi.
Prendre une box, certes, mais pour 2 ou 3 mois  prendre une clé me semble moins problématique (caution, restitution, etc..) et donc préférable. Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas satisfait du fonctionnement de la clé " Togo Télécom "
Il est parfois impossible de se connecter.

bernard_le_bon a écrit:

Je ne suis pas satisfait du fonctionnement de la clé " Togo Télécom "
Il est parfois impossible de se connecter.


Idem, c'est plutôt m***dique.
Pour info le kit (clef + sim) coûte 37500 cfa.

Hum les ne sont pas là soution car elle offre pas un bon débit.la box est la meilleure solution pour une connexion rapide fiable et pas cher.mais si vous y tenez essayé vous verrez par vous même

Pour un séjour court la clef reste la meilleure solution avec les cyber-centres qui sont malheureusement devenus pas assez nombreux.

donc je ferai avec la clé, merci.
Avez-vous une idée pourquoi les cybers disparaissent : à cause de la chasse aux brouteurs comme en Côte d'Ivoire, manque de rentabilité, vol des matériels, etc... ?

Tout simplement parce sue de plis en,plus d'utilisateurs prives utilsent des clés usb

Bonjour à tous,
merci pour vos réponses qui m'ont été utiles à mon arrivée et pour mon choix : j'ai donc pris un forfait mobile internet d'une part pour whatsapp et viber, et une clé 3G (celle en wifi coûte dans les 60.00, j'ai pris celle à 35), le tout chez Moov. Je suis moyennement satisfait et me dis qu'est-ce que ça doit être chez le concurrent. Je dois reconnaitre qu'Internet mobile est bien plus régulier que ma p... de clé qui démarre quand elle le veut bien.
Malgré tout je m'attendais à pire question liaison internet, en définitive cela marche plutôt pas mal une fois la connexion établie. J'espère que cela me permettra de vous joindre et de rencontrer certain(e)s d'entre vous pour savourer ensemble une bière locale.
Amicalement
Paul