Meilleur opérateur téléphonie mobile et Internet au Togo

Bonjour,
Sur le point de déménager au Togo, je m'interroge sur le choix de mon futur opérateur de téléphonie mobile et d'Internet. J'ai un smartphone et un ordinateur portable. Je pense utiliser une clé USB Internet pour mon ordinateur.

Certains disent du bien de Moov, d'autres de TogoCell. Qu'en pensez-vous ? Vos conseils me seront précieux pour faire mon choix ! D'avance, merci. Jean-Christophe

Bonjour Jean-Christophe,
Pour le choix de votre futur opérateur de téléphonie mobile et d'internet;choisissez Togocel et la clé USB Togotélécom.
Merci
Thomas

Merci Thomas ! D'autres contributions ?
Jean-Christophe

Togocel car ils ont la 3G....mais pr Internat a la maison Togotelecom voir café informatique...

Merci pour ces précisions. Je ne connaissais pas Café Informatique. Résident à Baguida, je ne sais pas où se trouve leur boutique, pouvez-vous m'aider ? Merci !

Bonjour Jean Christophe,
avez vous besoin d'autres contributions? Comme lesquelles?
Thomas

Oui, je souhaite connaître l'adresse de Café Informatique. Merci

Slt mon frère je suis commercial de togotelecom résidant à baguida. j'ai pas mal d'expatriés français comme clients internet de togotelecom et ils ne se plaignent pas. alors contacte moi au 90196377 OU 22441291 et on se fixe un rendez vous. a plus

OK bien noté, je vous contacte dès que je trouve une location sur Baguida. Cordialement,