Débit Internet à Lomé

Quel est le débit maximum qu'on peut avoir, en payant plus cher evidemment ?
Est ce que le débit est suffisant pour jouer à la PS4 ? pour télécharger ?

^^ vous comptez  jouez a la play au Togo ^^ je pense que sa doit être possible en ligne mais vous aurez une connexion pas énorme et se sera vraiment très cher ^^ mais bon en Afrique on a d'autres activités a faire que de la console :)
J'été au Togo cet été 4 mois et j'y retourne en Janvier (le 14) pour 9 mois ^^
Sinon pour les prix vous avez sa : http://www.togocel.tg/internet-mobile-haut-debit

Cordialement CAB

Bonjour, les débits indiqués sont faux, les connexions internet sont très mauvaises au Togo, même si on nous promet des améliorations pour 2016. Vous pourrez difficilement jouer à des jeux en ligne. La 3G est déficiente, la 4G de l'ordre du fantasme !

Il faut installer un mat pour obtenir la Wi Fi. Sinon je vais à la piscine de l'école anglaise me connecter. " j'en profite pour nager "

En gros pour avoir une connections vraiment correct faut aller dans certains établissement (si vous en connaissez dites le^^^) mais se sera toujour moins top que en europe ou ailleurs mais y parait que certain établissement ont la fibre optique. et que celle ci est en train d'étre instalé de lomé a atakpamé en passant par kpalimé..

Personnellement, je suis à Café informatique. C'est le moins pire. J'ai souvent des pannes de réseau, car j'habite Baguida, mais chaque fois le problème est résolu dans la journée ou le lendemain. Leur service technique est très correct, mais ne vous attendez pas à une connexion parfaite et continue au Togo pour l'instant.

Je me suis inscrit ç la piscine de l'école anglaise....Je pratique la natation et je me connecte.

Internet pourri de chez pourri. Et quand ça fonctionne, c'est le courant qui se coupe.

Oubliez de payer plus pour avoir plus... c'est faux. On a un abonnement à 40,000/mois mais ça change absolument rien.

Telecoms totalement inutile dans ce pays le plus nul de la sous-région.

Bonjour,
Nous avons fait installer la Wi Fi. Ils ont dressés un mat dans le jardin. Cela semble fonctionner correctement.

Depuis peu, ça s'améliore à Cafe Informatique. Un de leurs technicien est venu, et m'a installé un routeur puis reconfiguré l'antenne. Et ici, à Baguida, ça va mieux. Pourvu que ça dure !