Menu
Expat.com

nouvel an 2016 a Torrevieja

Dernière activité 26 Octobre 2016 par winie166

Nouvelle discussion

lolottejohn

Bonjour à tous,
Nous venons passer la nouvelle année à Guardamar.
Connaissez vous de chouettes endroits dans les environs de Torrevieja pour passer le cap de l'an?
Resto - ambiance - fêtes  :)
Merci d'avance à tous  ;)

Carinehupp

Bonsoir,
j'habite dans le coin, pas très loin de Guardamar et de Torrevieja. Sur facebook, il y a des groupes de francophones qui partagent de bonnes infos et j'ai vu une pub de chez Como en Casa à Torrevieja, endroit où je suis déjà allée.

Voici le menu :
Menu Réveillon de l’ AN NEUF
Bulles Royales et ses Mises en Bouche
Terrine de Foie Gras aux Eclats de Noix et Confiture de Figues
Velouté des Sous-Bois et ses Croquants d’Ibérique
Homard au Beurre Demi-Sel et Poêlée d’Asperges Nantaises
Granité de Lime Arômatisé à la Vodka
Noisette de Biche au Porto Doux, Compotée de Cranberries sur Poire Confite et son Gratin aux Deux Pommes
Gâteau de l’An Neuf
PRIX : 59 euros
Réservations effectives après réception d’un acompte.
Il y aura un disc-jokey, Olivier Maghe, que je connais et qui vient de Wallonie.

Sinon, rien d'autre pour le moment.

Amicalement

Carine

lolottejohn

Un grand merci  ;)
Je vais regarder si il y a un site
A bientôt peut être  :)

winie166

Merci pour l info ! Sur fb je n ai pas trouvé de groupe francophone proches d Albatera, merci si. Oui pouvez m en indiquer
Annie

Carinehupp

@ Winie166 : Je suis sur des groupes Facebook liés à Torrevieja, la Costa Blanca, Orihuela Costa, mais à ma connaissance, il n'y en a pas de spécifique pour Albatera et ses environs.

winie166

BonSoir
Merci pour votre réponse, effectivement je n ai rien trouvé,.
Amicalement
Annie

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante