Demande informations sur sociétés de l'agriculture.

bonjour,

une amie vient de me communiquer ces 2 sociétés qui pratique un "partenariat"  dans les domaines de l agriculture .

monhevéa .com et nouramba group.com

merci  a tous de vos commentaires et renseignements sur ces 2 entités ...

Gilles

bonjour moi je vous conseille xxx car j'ai des connaissances qui en ont temoigné. bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque lié à la diffamation ou pour faire de la publicité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je me posais la même question sur la fiabilité de la société et malheureusement j'ai toujours pas de réponses de personnes proches !

xxx est plus connue

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque lié à la diffamation ou pour faire de la publicité.
Je vous invite à lire la charte du forum

merci de vos réponses ,
je souhaiterais quand même avoir un avis sur la fiabilité de ces 2 sociétés??? 
quels sont les risques ??  ou pas ??,
et le retour sur investissements annoncés ..........tiennent ils la route ???
merci d avance

agence evasion a écrit:

mon hevea.com est plus connue


Bonjour,

Ce n'est pas une histoire d être connue mais la fiabilité de l'entreprise.

Allez sur leur page Facebook et lisez un peu les commentaires des souscripteurs. Decidez ensuite.

MERCI A TOUS

Concernant la fiabilité je me prononce sur xxx car j'y ai souscris plusieurs fois et j'ai eu un retour sur investissement. Un contrat en bonne et du forme est établi et vous y avez toutes les garanties.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque lié à la diffamation ou pour faire de la publicité.
Je vous invite à lire la charte du forum

c'es de tres bonne societé surtout xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque lié à la diffamation ou pour faire de la publicité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Avis aux populations un peu crédules qui croient à l'argent rapide et facile.

Je vous invite à lire le dernier exemplaire du journal l'Eco.   Toutes ces sociétés vont être interdite pour abus d'appel à l'épargne publique et donc pour escroquerie.

Bjr monsieur,

Peux-tu donner la date de parution du dit journal


Merci

mardi 13 décembre

akwabon a écrit:

mardi 13 décembre


2013 ou 2014!
C'est la reprise d'un ancien article!
Ils en ont parlé sur leur groupe FB.

Laisse le temps a MH de se retourner et adapter certains filières a leur succès.

Je confirme  l'Eco du 13  Décembre 2016.
Il ne s'agit en aucun cas d'un vieil article.

Les autorités se penchent sérieusement sur le cas de ces sociétés qui promettent monts et merveilles en matière de rendement financiers tant  l'appétence des ivoiriens pour l'argent facile et rapide est bien connu des escrocs de tous poils.

Ne faut il pas être bien naïf en effet, pour croire et donc espérer 200 % ou plus de rendement en 1 année?
Ces systèmes d'appel à l'épargne, outre le fait qu'ils  n'ont juridiquement pas le droit d'exister en dehors du système bancaire, relèvent vraisemblablement des systèmes dit de Ponzy dont voici la définition:

"    Un système de Ponzi est un montage financier frauduleux qui consiste à rémunérer les investissements des clients essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants. "

Voilà donc  qui a le mérite d'être clair.

Désolé pour tous ceux qui ont mis leurs billes là dedans.

Mr ou mme akwabon,
ceci est votre opinion personnel, vous avez 100% le droit d'en avoir une.

Ceci dit aussi, dans vos propos il y a une part de vérité et une part tirer hors du contexte dans lequel ça doit être lu pour comprendre! Je ne parle pas de Ponzi, je parle de l'illégalité de ces systèmes! Ils ont le droit d'exister si ils se mettent a jour dans les registres de l'état, c'est légal. Puis dans tts les structures que je connais, il y a certes des bon parleurs et escrocs, ils sont partout ces gens, mais la plupart disons 99% sont des gens qui travaillent, même très dure tous les jours, dimanche inclus. Ces sociétés ont du mérite car ils font travailler des gens, et pas mal de gens, et permettent a d'autres de gagner un peu d'argent avec des investissements, soit pour avoir un revenu, soit pour avoir un meilleur revenu ou complément pension. Maintenant c'est a celui qui place son argent de voire ou et chez qui il le place...

Puis, dans certains réseaux, 200% est même pas exagéré. Renseignez vous...

Bon dimanche

@Wataci,

Il ne s'agit nullement de mon opinion. Je me contente de rapporter l'information telle qu'elle existe et de donner l'alerte. Les scandales de cette nature, sont récurrents en Côte d'Ivoire et font régulièrement la une des journaux.

Vous semblez défendre ce genre de sociétés. Libre à vous, mais au moins vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Attendez vous cependant à ce que la poule aux œufs d'or cesse bientôt de pondre.
Les individus qui prétendent que des rendement de 200% et + existent sont assurément, ou des niata  ou des escrocs.

Bye

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum

xxx est plus connu ?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque lié à la diffamation ou pour faire de la publicité.
Je vous invite à lire la charte du forum
bougma19 a écrit:

xxx est plus connu ?


Le plus connu oui, par le tout grand public, mais pas le + intéressant!
Pour trouver mieux et + intéressant faut quitter les sentiers battus de tout le monde et creuser un peu plus profond que les autres.

Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts ont été enlevés.

Merci,

Priscilla

Bonjour,

A propos de "xxx"  qui semble polariser les demandes et susciter les envies, je vous invite à lire le dernier numéro de"La Tribune de L'Eco"  parue aujourd'hui même.
La menace se précise contre toutes ces sociétés "Attrapes Nigauds".
Je vous livre le titre à la  UNE : AGROBUSINESS : "xxx" épinglé" par les enquêtes,

- xx, Ixxxs, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx: dans le viseur des enquêteurs.
(La société de notre feu membre Wataci n'est pas citée car il a pris le train un peu en retard.  semble t'il mais il ne perds rien pour attendre bien entendu.
- Tout sur le rapport du Groupe de travail, qui a fuité.

La lecture du rapport est édifiant et confirme ce que j'annonçais moi même; c'est à dire un système de PONZY à grande échelle.  Pour ceux qui ont un peu de mémoire c' est une arnaque à  .la MADOFF.

Désolé pour ceux qui ont souscrit, mais peu de chance de revoir un jour votre argent.
Décidément les ivoiriens ne seront jamais vaccinés contre les promesses d'argent facile et rapide. LOL

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque lié à la diffamation ou pour faire de la publicité.
Je vous invite à lire la charte du forum