Recherche clients mystères sur Genève, Bâle, Zurich et St Moritz

Bonjour,

nous sommes une agence de mystery shopping basée à Paris et nous recherchons des clients mystères pour effectuer quelques visites en Suisse.

Le principe est très simple: après avoir lu un questionnaire, vous allez visiter un magasin spécifique et vous passer pour un client tout à fait habituel. Mais discrètement, vous allez faire attention à l'accueil en magasin, l'environnement de la boutique, l'uniforme des vendeurs...différents aspects de la vente!

A la fin de votre visite, vous allez répondre à un questionnaire en ligne.
Les visites peuvent être faites pendant votre temps libre et vous pouvez cumuler plusieurs visites.
Une manière simple de gagner de l'argent tout en faisant du shopping!

Si vous êtes interessé, envoyez moi un email

Merci et à bientôt!

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la rubrique petites annonces > emploi et non pas sur le forum ?

Bonjour,

Je suis très intéressée à devenir cliente mystère.

Meilleures salutations

APOLLINARA

slt peut tu me contacter pour ta mission secrete merçi

Bonjour,
J'organise moi-meme des visites mystères pour une societé dans le domaine du luxe, je me sens donc parfaitement apte pour remplir l'une de vos missions.
N'hésitez pas à me recontacter.
Meilleures salutations

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Prenez connaissance des offres dans la section : Emploi à Genève
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Mon épouse peut répondre à votre demande,  pour la ville de Zurich, si vous êtes toujours en recherche.
Elle parle le suisse allemand.
Cordialement.

@ chenard199 > Juste pour vous informer que cette offre d'emploi date de 2011 et que l'initiatrice n'est plus revenue sur le forum depuis 2 ans.

Si votre épouse recherche toujours un emploi, je vous invite à le poster à la section Emploi à Genève sil vous plaît.

Merci

Priscilla

P.S Puisque cette discussion est vieille, nous la clôturons.

[ Discussion fermée ]

Fermé