Agent de sureté aéroportuaire

Bonjour j'aimerais savoir s'il-vous-plaît si vous savez ou je dois me tourner pour postuler pour le poste d'agent de sûreté aéroportuaire quel sont les entreprises qui s'occupe de sa . Je vous remercie d'avance

Bonjour j'aimerais savoir s'il-vous-plaît si vous savez ou je dois me tourner pour postuler pour le poste d'agent de sûreté aéroportuaire quel sont les entreprises qui s'occupe de sa . Je vous remercie d'avance
-@arroumsarah


Bonjour,


Vérifiez s'il ne faut pas être Suisse ou résident pour ce job...

Pour savoir si c'est possible, il faudrait connaître votre nationalité et votre expérience professionnelle.A Genève, il y a des policiers, douaniers, employés d'aéroport du côté français et du côté suisse: de quel côté espérez-vous une embauche ?Sinon, vous devez vous connecter à www.google.ch (et non google.fr), puis faire la recherche suivante: Genève agent de sûreté aéroportuaire emploi  ... et des offres d'emplois apparaîtront.

@STEFFIFI  non non tu peut être frontalier et ya pas d'équivalence à passer nomplus c'est le même job en France comme en Suisse.  La seul entreprise que jarive à trouver c'est protectas c'est la même que en France mais j'arrive pas a savoir quel sont les autre entreprise.  Je pense que je vais directement me rendre à l'aéroport pour me renseigner

@PIRLET Anne Françoise bonjour oui je sais tous sa ayant déjà travaillé 5ans en suisse . Mais à l'époque j'étais pas agent de sureté et quand je tape sur internet je trouve que protectas il parais qu'il n'y a pas souvent d'offre d'emplois publier il faut directement se présenter au entreprise qui s'occupe de sa mais apart protectas je n'arrive pas à savoir quel autre s'occupe de sa . Exemple en France ya securitas protectas samsic icts etc etc ici jarive pas à savoir mais je pense aller directement à l'aéroport me renseigner. 

Ps : et entend que agent de sureté aéroportuaire tu peut bosser dans le secteur français comme celui suisse donc on verra bien peu importe pour moi en tous cas merci de votre réponse

@arroumsarah


https://www.google.com/search?q=Gen%C3% … p;ie=UTF-8


Ci -dessus le lien complet via google.ch ... Il n'y a pas que Protectas.


Comprenez que google se décline par pays et que ce qui apparaît en tête des résultats varie d'un pays à l'autre.

@arroumsarah Bonjour, cherchez ici: https://jobs.swissport.com

@arroumsarah tu habites où

Bonjour, je suis a la recherche d'un poste dans le secteur aéroportuaire. A tu eu des news concernant le poste d'agent de sureté ? bon courage a toi 

@arroumsarah protectas emploie beaucoup de frontaliers mais c'est une agence sde securite privee. Rien a voir avec un emploi à l'aeroport

@phildufa tu à l'aire de t'y connaitre tu travaille à l'aéroport ?