Déménagement sur San Miguel. Besoin de 2 personnes - rémunérées

Bonjour
Nous emmenageons sur San Miguel de Salinas le 18 octobre . Nous aurions besoin de main d'oeuvre (1 ou 2 personnes, rémunérées bien sûr) pour nous aider à  décharger.C'est bien sûr très urgent, le camion doit repartir rapidement.
Quelqu'un peut il nous aider ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Vous devriez également poster dans section petites annonces et/ou emploi

Cdt,
Chrystel

Merci ChrystelC

Mais pour 2 heures, cela me semble un peu compliqué de remplir tout le formulaire.

Rosline17 a écrit:

Merci ChrystelC

Mais pour 2 heures, cela me semble un peu compliqué de remplir tout le formulaire.


Oui je comprends mais je crois que faire comme vous procédez, ce n'est pas autorisé dans la charte du forum et puis ce sera vu par plus de personnes
Là si personne ne répond rapidement, votre post va se perdre dans le flot des autres

Bonjour,

Urgent, urgent, urgent

Avons vraiment besoin de l'aide 1 ou 2 personnes pour emménager le 18 0ctobre matin sur San Miguel de Salinas. N'y a t'il pas un ou deux expatriés de disponibles ce jour là ? ????
Merci

Bonjour
Je n'ai toujours aucune réponse et pourtant j'ai mis aussi dans les petites annonces. Vraiment n'y a t'il aucune personne pour nous aider ? Même si personne ne peut se proposer, ne connaissez vois pas quelqu'un sur place qui pourrait venir donner un coup de main ? Mon mari ne peut déménager seul et je ne peux l'aider (problème sciatique).
Je compte sur les nombreux expat pour nous trouver une solution (bien sûr rémunérée )
Metci

Je peux le faire avec ma compagne ... :D

Bonjour,

Question bête mais avez vous pensé à demander à vos voisins sur place?

Bonjour ChrystelC

Malheureusement à côté de chez moi c"est un parking et de l'autre côté ce sont des anglais qui  ne vivent pas à l'année
Merci en tous pour votre réponse

Bonjour

Ben écoutez si c'est faisable, ça va  nous enlever une grosse épine du pied. Vous habitez à  côté de San Miguel ?
Ça serait vraiment super !

Pour bnd007

Réponse ci - dessus,  je ne sais pas si vous l'avez vue

Bonjour... :cheers:

Ben non justement nous habitons à 108 klm de Alicante , mais voyant que vous êtes un peu dans "le caca " nous ferions le déplacement pour vous aider...
Serait il possible de savoir l'heure plus ou moins vu le nombre de kilomètres ?

En attente de vous lire ...Salutations Lina et Roberto.

bnd007 a écrit:

Bonjour... :cheers:

Ben non justement nous habitons à 108 klm de Alicante , mais voyant que vous êtes un peu dans "le caca " nous ferions le déplacement pour vous aider...
...Salutations Lina et Roberto.


Bonjour,
je crois que c'est vraiment ce que l'on appelle de la solidarité et de la gentillesse, je voulait juste le souligner, :top::top::top:

Si nous étions dans le cas , nous serions content de trouver un couple qui pense comme nous ...

Bonne soirée ...

Bonsoir

C'est très gentil et je crois que l'on ferait la même chose pour un expat dans la mouise.

Mais là  vu le kilométrage,  je ne veux pas vous imposer 216 km aller/retour. Je vous remercie vraiment pour votre dévotion mais je ne souhaite pas que vous fassiez ce trajet. Mais vraiment merci merci pour votre réaction.

Mais peut être quelqu'un de plus près de San Miguel ou Torrevieja pourrait il nous aider ?

Bonsoir Roseline

J'ai une autre idée....
En France vous avez des amis proches?
Pourquoi ne demanderiez vous à quelques uns de descendre avec vous en Espagne pour vous aider. En échange, vous les nourrissez et les hébergez sur place.
En plus comme ça ils pourront sur place, non seulement ils aideront votre mari à décharger mais aussi à monter les meubles, brancher l'électroménager, accrocher les lustres...

Très bonne idée ChrystelC mais là c'est un peu tard on déménage samedi et pas facile de prendre des congés dernière minute.
Ce ne sont pas de gros meubles car nous n'emmenons pas tout. Mais porter un canapé seul c"est difficile. Et puis il y a des cartons .... il n'y a pas de montage de meubles.

Rosline17 a écrit:

Très bonne idée ChrystelC mais là c'est un peu tard on déménage samedi et pas facile de prendre des congés dernière minute.
Ce ne sont pas de gros meubles car nous n'emmenons pas tout. Mais porter un canapé seul c"est difficile. Et puis il y a des cartons .... il n'y a pas de montage de meubles.


Tentez le coup
Vous avez rien à perdre. Il est pas encore tard, appelez dès maintenant vos amis
Et comme ça en plus vous verrez quels sont vos vrais amis  :lol:

Vous allez voir, partir à l'étranger ça écume au point de vue amis  ;)

Bonsoir.

Le seul conseil que je peux vous donnez est d'allé dans le café le plus proche et de demander aux patrons de proposer votre travail aux habitués...A mon avis ils vont se bousculer à votre porte si cela est rémunéré ...
PS: Ne pas oublier d'offrir votre petite tournée pour mettre les patrons en confiance ... :cool:

Amicalement     Robert

Ah oui pas bête Robert, c'est peut-être plus facilement réalisable que mon idée
Seul problème, Roseline est encore en France... comment se met-elle en contact avec le bar du coin d'ici samedi? ;)

Oui vraiment pas bête mais nous arrivons lundi soir et le camion arrive mardi matin. Pas le temps de faire quoi que ce soit. Sommes coincés.  Je n'avais pas prévu le problème de santé.
Bon on se débrouillera, pas le choix

Mais au départ de France, qui vous aide à charger le camion?
C'est à eux qu'il faut demander?
Ou alors quand vous arriverez si vos voisins anglais sont là, tentez de leur demander

Chrystel C a écrit:

Ah oui pas bête Robert, c'est peut-être plus facilement réalisable que mon idée
Seul problème, Roseline est encore en France... comment se met-elle en contact avec le bar du coin d'ici samedi? ;)


MDR !!! Salut Chrystel...

Perso pour moi cela n'est point un problème tant je suis social...Les espagnols sont friand d'aider les autres (du moins ceux d'ici) et le fait d'arrivé lundi soir et d'allé casser la croûte est suffisament tôt pour solliciter une aide de 2 heures par 2 personnes...

Bonne soirée... :top:

Oui mais lorsqu'on travaille , pas facile d'avoir congé comme ça,  donc ce n'est pas une affaire d'amis ou pas. Ici pour charger le camion ce n'est pas compliqué mais la bas nous n'avons pas encore de connaissances !
Et puis 1900 km, comment font ils pour le retour ?
Non je pensais qu'il y avait beaucoup plus d'expats français dans la région et peur être plis de solidarité !
Il y avait bien Bruno mais un peu loin mais très sympas car prêt à  nous dépanner malgré la distance.
Merci quand même d'avoir essayé de nous aider

Il y'a surement des expatriés dans votre région mais ils ne fréquentent probablement pas Expat.com  ;)

Je suis désolée, je suis encore plus loin de chez vous que Robert et j'ai épuisé mes cartouches d'idées  :(
Le seul truc qui me semble maintenant le plus réalisable, c'est que lundi soir lorsque vous arriverez, vous n'aurez pas d'autre choix que d'aller trouver de la main d'oeuvre au café du coin comme l'a suggéré Robert

Bon courage
Chrystel

Rosline17 a écrit:

Bonjour
Nous emmenageons sur San Miguel de Salinas le 18 octobre . Nous aurions besoin de main d'oeuvre (1 ou 2 personnes, rémunérées bien sûr) pour nous aider à  décharger.C'est bien sûr très urgent, le camion doit repartir rapidement.
Quelqu'un peut il nous aider ?
Merci pour votre aide.


Bonjour, je suis actuellement en FRANCE en région parisienne mais je viens d'appeler un ami qui réside à Torrevieja ( il parle espagnol ) et il est OK pour venir avec une autre personne pour faire le job .je vous envoie mes coordonnées  en message privé et on en parle . à bientôt
    Mak

Ah ben le voilà enfin le sauveur  :lol:

Bon déménagement Roseline  ;)

Merci ChrystelC,  on m'a entendu

Bravo Mak  :one:top:

Merci beaucoup à ceux qui ont participé à l'aider pour mon déménagement et merci particulièrement à Bruno et à Mak

Bonjour,
J'aimerais savoir d'ou vous partez et ou vous allez exactement, et combien vous payez je peut vous envoyer quelqu'un répondez moi vite
Cordialement

Osantiagogogo et Arian2,  merci beaucoup pour vos réponses mais entre-temps j'ai trouvé une personne grâce à Mak et j'avais une proposition de Bruno très dévoué .
Merci à tous et vraiment utilisez le site car il donne beaucoup d'infos et on peut en avoir besoin aussi pour des dépannages !

Nous sommes vraiment content que tout est bien qui fini bien...(Du moins en théorie) Nous verrons cela mardi ...
Toujours est il que nous vous souhaitons un bon déménagement , bon voyage , bon aménagement et surtout bienvenue en Espagne ... :cool::top: