Aidez moi a trouvé un loyer a berlin

Bonjour  je  m appel amina j ai décidé moi et mon marie de changer la résidence ver l allemagne pour des reson économique  actuellement on habite a bruxelles et le loyer e trop chère je paye 900 eur sans charge pour une chambre et un salon j ai 2 enfants la première e handicapé c pour sa que je ne peux pas travailler je  m'occupe d elle tous les jours . La question c es que je peux changer l adresse  avant de trouver un emploi et comment sa ce fait . Es que sa existe des agences immobilières  francoallemande ? Merci a tous le monde

j'ai vu ta nastionalitée algérienne ,celle de ton mari algérien  aussi ? au chômage aussi?   jean  luc  ;)

Bonjour monsieur jean, mon mari est un français ,il travaille au sofitel bruxelles a contrat indéterminée et sa pose beaucoup de questions es qu il doit quitter son boulot pour faire le changement d adresse ou bien il peut toujours rester au sofitel  avec d autre d emarche et  la 2eme question es ce que les propriétaires allemands  vont accepte de louer leur bien  a quelqu'un  qui travaille a l étrange.  Je vous remercie pour la réponse c très sympa de votre par.

le s propriétaires louent très difficilement á des gens qui ont leurs salaire en dehors de l'Allemagne . toi tu auras besoin d'un nouveau titre de séjours ,en plus celas va compliqué la scolarité des enfants . A partir pour des raison économique á Berlin ,n'a aucun sens . si les loyers sont moins élever,mais le s impôts beaucoup plus élever . pour venir ici il faut un vrais projet, des diplômes comme ingénieur,technicien . vous fuyez quelque chose , vos problèmes serons encore plus grave   ici , car vous parlez pas la langue , rester en Belgique ,vous y serais mieux . jean  Luc  ;)

Merci