Je mets à la sous-location mon appartement de Prenzlauer Berg

Bonjour,


Mon appartement est disponible les périodes suivantes :

- du 30 novembre au 11 décembre 2012 (11 nuits).
- du 19 décembre au 28 décembre 2012 (9 nuits).
- du 28 décembre au 2 janvier 2013 (5 nuits).
- De façon générale les week-ends du vendredi au dimanche soir

Je recherche donc des personnes intéressées par ces périodes.

L'appartement et situé à Prenzlauer Berg dans le quartier de Helmholtzplatz quartier très apprécié de Berlin pour sa qualité de vie, ses cafés et ses restaurants. De plus vous serez loger à proximité de commerces et des transports en commun (Ubahn, Sbahn, tram...).
Il s'agit d'un 55m² (1 pièce, parfait pour un couple) au rez-de-chaussée et en arrière-cour, donc très calme bien que le quartier soit animé. La salle de bain est fraîchement rénovée et la cuisine neuve. En plus du lit 2 places je possède un canapé-lit idéal pour 2 enfants ou pour un adulte supplémentaire ainsi qu'un matelas 2 places.

Pour photos et infos supplémentaires, merci de bien vouloir me contacter directement. Je me ferai un plaisir de vous communiquer les informations souhaitées.

À bientôt,
Caroline.

bonsoir j'attire ton attention que pour sous loué tu doit avoir l'accord de ton proprio ,à part celas bienvenue sur le forum .


jean  luc ;)

PS: tu as une rubrique spécial immobilier Allemagne ici https://www.expat.com/fr/immobilier/europe/allemagne/

Bonjour et merci :)

Bonjour!

Je vous écris parce que je planifie un voyage à Berlin du 29 décembre au 3 janvier avec une amie, pour visiter la ville ainsi que profiter des animations pour le nouvel an qui y sont renommés! les billets d'avion sont achetés, mais il nous reste encore à trouver le logement.

Nous avons toutes les deux vingt ans, nous sommes sérieuses et très ouvertes! Nous souhaiterions savoir s'il était possible de louer l'appartement pour les cinq nuits du 29 au 3, ou même les 4 nuits du 29 au 2 si ce n'est pas négociable pour la nuit du 3?

Merci de me répondre dès que possible: [email protected]

Bien cordialement,

Emmanuelle Roturier

Bonjour,

Je suis étudiante en médecine à Paris, j'ai 27 ans et avec une amie nous cherchons un logement dans Berlin, et en particulier à proximité du quartier où vous habitez, pour la période du 31 juillet au 12 août 2013.
Je souhaitais donc savoir si à tout hasard votre appartement serait disponible à ces dates ou si vous connaissez des personnes qui sous-louent leur logement.

Merci d'avance des informations que vous pourrez nous donner.
Cordialement.

MLaure.

Bonjour MLaure,

Bienvenue sur Expat.com!

La discussion date depuis 2011.

Je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à Berlin.

Merci,
Christine

bonjour,

l'appartement est-il libre pour la période du 29decembre au 3 janvier 2015 ?
merci beaucoup, bonne journée
[email protected]

@ popsss > Bonjour, je vous informe que cette discussion date de 2012. :)

Si vous recherchez toujours des offres de logement, je vous invite à le faire à la section Annonces immobilières à Berlin sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers: