Voyage de repérage / de passage à HCMV du 17 au 21 Novembre prochain

Bonjour à tous,

Il semble que je ne sois pas la seule à souhaiter poser mes valises au Vietnam ;)
Ce qui est plutôt encourageant !

Durant ma carrière professionnelle, j'ai vécu à Taipei et à Shanghai.
Aujourd'hui l'appel de l'Asie est de nouveau trop fort !
J'ai toujours été attirée par le Vietnam donc, je prévois un voyage de repérage du 17 Novembre au 1er Décembre prochain.

Ce Forum, riche en informations m'a permis de trouver les réponses à certaines de mes questions.
Je serai de passage à HCMV du 17 au 21 Novembre et je serai ravie de rencontrer ceux et celles qui le souhaitent durant cette période autour d'un verre afin d'écouter vos conseils, astuces, et bons plans qui pourraient m'aider à prendre définitivement ma décision ...

Merci d'avance du temps que vous voudrez bien m'accorder !

Excellent WE à tous.

Isabelle

Désole, je serais a HCMV le 21/1/2017

Bonjour,

Je ne voudrai pas vous paraître sarcastique... Mais 4 jours à Sai Gon c'est pas un peu trop pour découvrir ce village de presque 12 millions d'habitants ?
Ceci dit si vous connaissez déjà Taipei et Shangai... Epargnez vous la peine de venir voir c'est quasiment pareil à deux ou trois exceptions près... Mais guère plus !
Franchement 15 jours pour "faire" le Vietnam !...
Enfin bon courage et bonne journée.

4 jours pour se faire une idée d'un pays ?
Il faut avoir une sacrée capacité de synthèse NON?

Merci pour vos réponses ;)

Merci de n'intervenir que si vous êtes sensibles à ma démarche et si vous avez envie de partager vos expériences sur ce beau pays qu'est le Vietnam autour d'un verre lors de mon prochain passage à HCMV...

Merci infiniment de votre compréhension :)

Bonne soirée.

Isabelle

Bonjour,

Je ne pense pas qu'Isabelle ai seulement prévu 4 jours pour découvrir le Vietnam, mais elle sera du 17 au 21 novembre à HCMV, elle demande simplement à prendre un verre avec certains d'entre vous si vous êtes disponibles, bien sur, pour partager votre expérience et aussi la sienne,

Bon week end !!

Poivre

Merci beaucoup Eric :)

Et pour ceux et celles qui auront un peu de temps à me consacrer, vous pouvez me contacter par message privé ;)

Bon Dimanche à tous.

Isabelle

Oh ca devrait bouger en semaine, on est dimanche, nos compatriotes sont à la messe, au tiercé ou en famille.

A bientot

Poivre

Salut isa , t es ou la ?

Bonjour Isabelle,
Je serai à HCMV à partir du 16 novembre pour 15 jours.
J'aurai grand plaisir à te rencontrer pour échanger sur ton sujet.
Il est vrai que 4 jours c'est un peu court mais il faut bien commencer.
Pour ce qui me concerne, je suis au Vietnam tous les 2 mois pour des périodes allant de 15 jours voire 2 mois.
Je connais bien HCMV pour y habiter régulièrement, et m'y déplacer comme  un vrai vietnamien.
Je pense avoir beaucoup de chance d'être à la fois en France et au Vietnam plusieurs mois dans l'année .
Mon retour d'expérience peut peut-être t'intéresser.
Bien à toi.

Bonsoir Jncass,

Merci beaucoup pour ton message :) ce sera avec grand plaisir !
Je te contacte par mp ...
Bonne soirée
Isabelle