Déménager mon entreprise ainsi que mon domicile

Bonjour
je cherche a demenager mon entreprise ainsi que mon domicile si possible en bord de mer pas trop loin de mon lieux actuel (saint cyprien)  afin de continuer a exercer mon activité aussi en france
Pouvez vous me renseigner sur les locations a l'année et les differentes demarches
Cordialement

Bonsoir,
Le plus proche pour vous sera alors la Catalogne
Bord de mer...
L'Escala, l'Estartit...

Cdt
Chrystel

Merci pour votre reponse Avez vous des renseignements sur les differentes agence immobiliere serieuse et sur les demarches administratives pour les societes
Cdt
JF

Bonjour

Désolée, mes compétences vont s'arrêter là.
Je vous ai répondu par rapport à votre situation géographique mais je ne connais pas plus que ça ces deux villes  ;)

Bonjour,

Je suis originaire du Vallespir, donc voisine de St Cyprien  ;) et expat en Andalousie. Je suis quand même un peu étonnée que frontalier espagnol vous ne connaissiez pas les principales villes ou tous les catalans du nord se rendent pratiquement toutes les fins de semaines. En moins d'une heure il suffit de vous rendre à partir de Rosas et de longer la côte en démarchant les agences immobilières, et Dieu seul sait si elles sont nombreuses ! vous pouvez faire le circuit en passant par Cerbère également  ;)

Bonnes recherches

Sosso 66

bonjour
merci de votre reponse mais je suis installé depuis peu sur la region  :(

jfmp a écrit:

bonjour
merci de votre reponse mais je suis installé depuis peu sur la region  :(


Pas grave ça, vous allez découvrir peu à peu  ;)

Bonjour,
Je cherche un déménageur occasionnel (ou quelqu'un qui se rend en Espagne : Torrevieja) pour un co-déménagement : j'ai 10 m3 et je devrais accompagner (pas de voiture) avec 2 chats en cage bien entendu.
Merci d'avance.