Malgache souhaite travailler au canada

bonjour,
je m'appelle rasoarimahefa aina nirina, je suis malgache/ Madagascar, j'ai 28ans et mariée.
J'ai acquis beaucoup d'expérience au cours de mes années d'expériences professionnelles comme responsable boutique, aide gestionnaire de stock, responsable du classement des dossiers administratifs, opératrice de saisie, responsable financier.
je cherche un emploi aujourd'hui, n'importe quel poste, je pourrai le faire.
espérant une suite favorable de votre part, veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

Bonjour rasoarimahefa aina nirina et bienvenue sur Expat.com

Trouver un emploi au Canada relève du parcours du combattant. Canada pratique l'immigration sélective. Uniquement ceux qui ont des qualifications recherchés ont la chance de pouvoir y trouver du boulot.

Si vous avez un master / Diplôme vous avez un peu plus de chances de pouvoir immigrer, mais trouver un emploi reste difficile si votre domaine n'est pas recherché.

Je vous suggère de vérifier votre éligibilité sur le site officiel de l'immigration Canadienne:

> http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

Vous êtes encore jeune, si vous désirez vous expatrier, vous pouvez reprendre vos études dans un domaine qu'ils recrutent et tenter votre chance dans quelques années.

Plus d'informations ici: Guide de l'expatrié au Canada

Bonne chance :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour,
je vous remercie beaucoup mais je cherche n'importe quel travail même femme de ménage ou femme de chambre. je suis mariée avec 2enfants alors j'ai pas le temps à étudier et pas le moyen aussi.
tout ce que je veux c'est du travail pour aider ma pauvre famille et réaliser les rêve de mes enfants.
je vous en prie de m'aider car j'aime bien aussi votre pays.
A très bientôt.

Bonjour, je suis aussi Malgache et je cherche à m'expatrier au Canada on pourrait s'aider à trouver quelques choses ensemble

Etant étudiant Malgache, Diplômé d'Ingénieur en Génie Electrique (de l'Ecole Supérieure Polytechnique d'Antananarivo). Licence en Energie Renouvelable (de l'Université d'Antananarivo, Physique Chimie). Actuellement à Marrakech/Maroc, en cours de Doctorat.

Prêt à relever de nouveaux défis, cherchant un environnement de travail chaleureux, divertissant et prospère. Cependant, j'ai relevé avec beaucoup d'intérêt sur l'annonce parue sur  https://www.expat.com/fr/header-register-options.php  que dispose parfaitement de cette opportunité (travail à canada). 

Mes parcours et mes expériences professionnelles dans divers secteur,  me permet d' assurer de ma parfaite maîtrise des différentes qualités requises dans la fonction rattachée en électricité, froid, vente,......(n'importe quel travail) dont je peux faire profiter dans cette conjoncture.

Par ailleurs, je sais facilement m'adapter à un nouvel environnement c'est pourquoi je suis prêt à commencer du bas de l'échelle. Disponible avec effet immédiat, polyvalent, autodidacte, avoir un bon esprit d'équipe, autonome, courtois, flexible, ponctuel et faire preuve d'initiative, précise dans l'exécution des tâches.

Mes meilleurs salutation distinguées.

Bonjour à tous,

Je voudrais juste renforcer ce que Kenjee a dit précédemment, pour mes compatriotes malgaches,

Il faut passer par le site officiel du gouvernement pour immigrer au Canada. Il n'y a pas de bouton magique qu'il suffit d'appuyer pour demander de l'aide. Il y a une procédure à suivre.

C'est pareil pour l'emploi, il faut des diplômes, des formations, des expériences et le recrutement ne se fait pas ici.

Si  vous recherchez un emploi, ce serait plus intéressant de poster votre lettre de motivation dans la section Emploi pour une candidature spontanée ou pour répondre à une annonce précise.

Cordialement,
Merci.

Bonjour, avez vous trouver?  Je vois que cela fait  un certain temps que vous avez passé votre demande??