Gérer le mal du pays en Colombie

Bonjour à toutes et à tous,

Etre expatrié en Colombie est une belle aventure… qui peut aussi s'accompagner de moments de nostalgie.

Quels sont vos conseils pour éviter d'avoir le mal du pays ?

Comment gérez-vous ce sentiment ?

Existe-t-il des endroits en Colombie où retrouver des produits ou l'ambiance de votre pays d'origine ?

Partagez avec nous votre expérience.

Merci,

Christine

Bonjour
Personnellement je n'ai pas le mal du pays, si vous voulez manger de la baguette vous pouvez en trouver au magazin ARA . sinon a carrefour il y a tout ce qu' il faut .

Carrefour? Jumbo a racheté les supermarchés Carrefour il y a 3 ans.

Pour ma part je vais dans un supermarché Carulla et fait le plein de fromage, charcuterie   et autres produits français, et ensuite ca va mieux. Un bon restau français c'est bien aussi!

Sinon, une autre solution, c'est de regarder les journaux télévisés français, et après 30 minutes de reportages sur les contestations sociales, les attentats, les dernières mesquineries politiques, et l'économie au point mort, on est contents de vivre à l'étranger.

Slt tout le monde
Moi personnellement je n'ai aucune nostalgie, je suis content de vivre en colombie, c'est une autre vie. Faut venir voir pour s'en rendre compte

Un petit tour culinaire et culturel en Europe de temps en temps me permet de me ressourcer dans mon pays natal, l'Italie.

idem que Canard Bleu, même si sur Bogota, ou je vis, la vie n'est pas rose tous les jours; alors j'ai trouvé la solution: j'ai créé un tour opérateur et j'emmène les Colombiens en France, Italie et en Espagne, comme ça, je voyage 5 ou 6 fois par an en Europe et je gagne ma vie; que demande le peuple?? :)

Et tu vis ta passion pour le cyclisme! Ca c'est le plan presque parfait!

Bravo cycliste

Bonjour mon ami Deja 3 ans? Bonne continuation

oui c'est exactement ça Steve!