Location de voiture chez un particulier (Faro ou Lagos)

BONSOIR pour info  je viens de louer une clio toute neuve pour 3ou 5j 24 euros

Bonsoir,

Effectivement, tout dépend de la période à laquelle vous partez.

Le prix que je vous ai indiqué (113.30 €) correspond à une réservation effectuée le 5 novembre dernier pour la période du 18 février au 11 mars prochain avec assurance remboursement des dommages. Il est probable qu'en été les tarifs soient plus élevés.  :cool:

Bon courage dans vos recherches.  :cheers:

Anne

Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous connaît-il la ville ALTURA ?
Pouvez-vous me dire si il y a sur place supermarché, magasins divers..?
Y aurait-il un loueur de vélos ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Isabelle

Bonjour Annie
Nous arrivons à Faro le 3avril nous aimerions louer 1 voiture à votre garagiste
Pouvez-vous me donner ses coordonnées
Merci

:top: merci pour l info nous avions eu affaire avec athur personne super sympa discret il nous a beaucoup aidé  famille trés simple comme on aime

Bonjour
J'ai réservé une location à OLHAO les deux premières semaines de septembre et je suis intéressé pour une location de voiture chez votre garagiste Arthur. Pouvez vous svp m'envoyer ses coordonnées téléphoniques ou email
Cordialement
Bruno

Bonjour
Voici son adresse mail
[email protected]
Bonne après-midi

Merci beaucoup
Bonne journée

Si jamais il ne répond pas je lui en parle mercredi car nous lui rendons l'auto

Avec plaisir ! Sans indiscrétion vous avez payé combien pour votre location ? Et quel véhicule vous avez loué ?
Merci pour votre aide

Nous avons loué 1 mois 320€ il vient nous chercher et nous ramener à l'aeropo
Nous sommes 2 c'est 1 Suzuki

Nous avons loué 1 mois 320€ il vient nous chercher et nous ramener à l'aeropo
Nous sommes 2 c'est 1 Suzuki swift

Pas cher pour 1 mois ! Nous aussi nous sommes deux et ce type de véhicule nous convient
Merci pour tous ces renseignements, j'espère qu'il va répondre à mon mail
Bonne soirée

Sans vouloir exagérer dans mes questions... vous avez réservé votre vol sur quel site et combien avez vous payé ? Je cherche également des bons plans, pour l'instant j'ai trouvé un vol aller retour Beauvais Faro pour 2 personnes pour 466€ avec 1 bagage chacun en cabine (10kg) et 1 bagage chacun en soute (20 kg)

En tous les cas je lui ferai savoir que vous êtes intéressés
Bonne soirée

Merci

Bonjour, je serai intéressé également, pour une location de voiture sur Faro en septembre via ce garagiste. Pourriez vous me communiquer  ses coordonnées ?
Merci d'avance

Bonsoir
Très intéressant !!! Vous l'avez loué chez Arthur à Faro ?

Bonjour Annie,
serait-il possible de le contacter par mail ? merci !

Bonjour,

J'ai prevu un séjour de 10 jours avec avec mes enfants à partir du 26 juillet au 5 août à faro ... Je recherche un contact pour la location  d'un véhicule sans passer par une agence... Auriez vous des contacts s'il vous plait je vous remercie

Bonjour
Voulez vous le contact de mon garagiste a Olhao  il parle français  tres sympa et pas cher
Annie

Bonjour madame,

Ce serait volontier si vous pouvez me communiquer ses coordonnées. Je vous remercie par avance
Cordialement

Bonjour annie,

Pensez. Pus qu'il toujours possible de louer une voiture chez votre garagiste...
Merci de votre réponse.
Lali

Bonjour annie,

Pensez-vous. qu'il est toujours possible de louer une voiture chez votre garagiste...
Merci de votre réponse.
Lali

Bonjour
Donnez moi vos dates mon garagistes n a pas beaucoup de voitures en location et c est la période estivale mais on sait jamais  avec vos dates je l appelle et je vous dit
Bonne journée

Bonjour,

Ça serait du 26 juillet au 4 août. Nous passons par l'aéroport de faro.
Merci à vous.
Cordialement

Bonsoir
Je vais le contacter et je vous ecris
Bonne soirée

Bonjour Annie rigadeau
Nous partons en Algarve du 9 septembre au 20 septembre 2019
J aurais aimé avoir les coordonnees de votre garagiste proche de Faro,car en etudiant les differents loueurs de voitures et en ayant vu les avis catastrophiques des voyageurs sur certaines agences de locations ,j avoue que cela fait peur! Et apparament votre garagiste est serieux,et parle francais...il nous faudrait une voiture pour 11 jours..comment fonctionne le paiement ,les garanties,assurances etc,avec Artur?
Merci de votre aide!
Cordailement
Emmanuelle

Bonjour
J ai pu avoir enfin Arthur  malheureusement il n a plus de voitures a vos dates je pense qu il est victoire de son succès
Bonne recherche et bonne vacance

Bonjour Annie,
Ma compagne et moi même seront en Algarve du 18 au 25 septembre.
Pouvez vous svp demandez à votre garagiste si il a une voiture disponible à cette periode..
D avance merci
Emmanuel

Bonjour
Le garagiste artur est en vacance jusqu a la fin du mois je vais lui envoyer un message ecris  si je ne vous reponds pa relancez moi c est qu il ne m aura pas répondu
Bonne soirée
Annie

Et bien ca c est du rapide
Il n a plus de voiture pour septembre  je suis désolée
Bonne soirée  et bonnes vacances au Portugal
Annie

Évitez GOLDCAR, agence mère en Espagne, résidente au Portugal, réservation d'une voiture pour Venise Italie, menteur Goldcar n'est pas à l'aéroport comme ils l'avaient dit il faut attendre une navette VOLEUR au moment de payer la location ils ont refusé la carte visa premier Débiteur ils voulaient une carte visa Créditeur alors que sur l'accusé réception du contrat s'était bien noté qu'on pouvait payer avec une carte visa premier Débiteur résultat des courses 260.00 euros de plus
Donc c'est : des menteurs, des voleurs et des ESCROCS

soafiainana a écrit:

Bonsoir NoushR,

Nous pourrions vous partager le lien d'un loueur de voitures, que nous utiliserons pour notre séjour d'une semaine en Algarve au mois d'octobre.
Si vous êtes toujours à  la recherche, écrivez-nous un message en MP.
Ce sera avec plaisir.

Bonne soirée!


bonjour je serais interreser svp merci mon ***

cordialement .

Vero

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous devriez les échanger en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,pr ma part j ai fais de nbres recherches...j ai essayé de passer par le garagiste Arturo mais il ne m a pas repondu a mon 2eme mail...j ai dc trvé la societé luzcar,qui accepte tt paiements meme en cash..mais la location est plus chere...mais tt est compris...pas de surprise...franchise et pas de depot de garantie...bureau a l aeroport de Faro...
Le prix pr 10 jours de location 300 et 15 euros de taxe aeroport...c sur que ce n est donné mais c est le prix pr ne pas etre escroqué!
Voila j espere que ca aidera certains futurs voyageurs en algarve..

Bonjour Annie,
Merci pour votre réponse...
Si vous entendez parler d une autre solution n hésitez pas..
Bonne journée à vous

Bonjour nous venons d arriver sur faro et on cherche une location  de voiture.. comment puis je faire

Bonjour Annie,

Je viens de vous contacter pour savoir si votre garagiste Artur a un véhicule pour location du 1 ai 11 septembre prochain ? Nous arrivons à l'aéroport de Faro à 7h40 et repartons le 11 à 14h.
Merci pour toute votre aide, vous êtes très gentille et serviable.

Bien à vous,
Clément

ou si vous connaissez toute autre alternative à la location en agence (je n'ai pas de carte de crédit juste une de débit et ne suis pas une vache à traire).

Merci d'avance à tout le monde

Bonjour
Artur a sorti toutes ses voitures et en plus il est e  congé  il ne repond plus quand j essaie de le contacter
Je suis désolée