Location de voiture chez un particulier (Faro ou Lagos)

Bonjour,

J'arrive a faro le 24mai jusqu'au 2 juin il me faudrait une location, de voiture particulier ou autre pas trop cher car sur les sites les voitures valent de l'or plus de 400eu....est ce que vous auriez de bon tuyaux ou adresse à me communiquer svp

Bonne soirée
Bonsoir,

Oui c'est ça, autour de 400 € pour ton séjour ... Et la caution qui te sera restituée ...


Bonne soirée

roro
Bonjour @Annie raguideau
Votre date de plusieurs années mais savez vous si le garagiste "arthur" dont vous parliez dans votre post loue toujours des voiture en ce moment à Faro (ou proche de Faro)?
Merci

Bonsoir NoushR,

Nous pourrions vous partager le lien d'un loueur de voitures, que nous utiliserons pour notre séjour d'une semaine en Algarve au mois d'octobre.
Si vous êtes toujours à  la recherche, écrivez-nous un message en MP.
Ce sera avec plaisir.

Bonne soirée!

- @soafiainana

@soafiainana
Bonjour nous partons à faro au mois de juillet nous cherchons Un loueur de voiture pouvez-vous me donner vos coordonnées pour les contacter merci
@Annie raguideau

Bonjour annie. Comme beaucoup de personnes, je cherche pour 5 jours au mois de juin une voiture a louer. J avais envoyé un mail a arthur mais pas de reponse. Pensez vous qu il peut me repondre par votre intermediaire? Merci beaucoup
Bonjour, je l'ai moi aussi contacté par mail... Jamais eu de réponse !
Je cherche à louer pour la dernière semaine de mai.. Au cas où.. Toutes propositions bienvenues. Merci ;-)
@Annie raguideau

Bonjour , nous devons aller dans la famille au Portugal , d'habitude on loue une voiture à l'aéroport mais cette année c'est très cher. Est ce que vous avez toujours les coordonnées de votre garagiste vers faro ? Pouvez vous me les transmettre.

Merci beaucoup.
Salut Fabrice Millet,

Au Portugal, la location de véhicule auprès d'un particulier est INTERDITE.

Et ce n'est pas à prendre à la légère ...

Idéalement, la meilleure formule est de choisir un loueur de voitures ou éventuellement un garage ...

Je te souhaite à toi et ta famille un agréable séjour en Algarve, ce sera le cas,

je n'en doute pas ...

Toutes mes amitiés 1f600.svg

roro

Et comme la plupart des demandes précédentes, je souhaite louer une voiture à un particulier ...

C'est le meilleur moyen pour aller au devant de gros problèmes, mais bon, à chacun ses responsabilités.
Il y a de nombreux pièges que le propriétaire et le loueur du véhicule peuvent avoir qu'ils en soi conscient ou pas, du genre est-ce que dans son contrat d'assurance le propriétaire a l'autorisation de louer son véhicule, qui va payer en cas de dommage créé par celui qui loue le véhicule, de même en cas de vol, qu'en est-il d'une éventuelle franchise et de combien, du malus (je ne sais pas s'il y en as au Portugal).






@Annie raguideau
Bonjour , je sais que ça fait longtemps que vous avez écrit ce message, mais est ce que vous avez tjs les coordonnées du garagiste ?
Merci
Virginie
@Annie raguideau
Bonjour Annie,
Est ce que votre contact Arthur est toujours envisageable pour une location de voiture ?
@Annie raguideau p
bonjour nous partons du 15 au 25 août 2022 à Lagos .
nous attendons à faro nous recherchons une voiture à louer pas chère .avez vous des i.informations à nous donner .
nous avons regarder sur les sites c est très cher plus sue 500 euros et nous voudrio.s trouver moins cher donc toutes informations est importantes
merci de votre aide
Bonjour
Voiture à  louer pas cher est morte ,son amie pleine saison l'a tuée .
Cordialement
@Annie raguideau
Bonjour,
Je viens en septembre à Albufeira pour 28jours, j'ai lu dans d'anciens messages 2018 que vous connaissiez un garagiste à Olaon qui loué des voitures...est ce encore le cas?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Pascale

@Annie raguideau  bonjour est-ce que c'est tjrs d'actualité la location de voiture je part dimanche merci

@Annie raguideau bonjour madame je me rend a farò du 11/09 au 16/09 j'ai téléphoné envoyé un mail mais pas de réponse pouvez le contacter et me dire ce qu'il en est



Merci

Andrea cimino

Bonjour

Juste un rappel

La location de véhicule personnel est interdit au Portugal.

De plus des locataires indélicats ont rendu la chose encore plus délicate.

Les loueurs officiels aussi doivent manger .

Ils ont 4 mois pour payer toute l'année et les assurances ,l'entretien ,etc on ne leur en fait pas cadeau.

Cordialement

@Annie raguideau bonjour serait il possible d avoir les coordonnées je dois me rendre à Faro le 16 décembre et je veux pas me faire arnaquer avec les cautions de carte de crédit

savez vous à peu près le tarif par jour ? Mille merci

Angélina

attention aux fraudes, mauvaise foi ( état de la voiture au retour ) problèmes d'assurance.........


A éviter absolument à mon avis !

@soafiainana bonjour je suis très intéressée par le nom de votre louer je dois aller à Faro le 16 décembre pour 5 jours

mille merci

@Angelina barre

Il y avait bien ce site https://montepio.org/ei/pessoal/gestao- … de-carros/ qui recense diverses plateformes entre particuliers...

mais les liens sont morts, ça n'a pas dû être porteur ?

Bonjour

La location de voiture entre particuliers est toujours interdite ....

Cordialement