Française cherche conversation avec anglophone Aix-en-Provence

Bonjour, je vis à Aix-en-Provence, j'aimerais vivement améliorer mon niveau d'anglais et souhaite un échange régulier linguistique avec un anglophone. ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour sand9313,

Je vous propose de poster une annonce à la rubrique Échange linguistique en France, cela pourrait bien vous être utile.

Si vous cherchez à prendre des cours, vous pouvez aussi poster une annonce gratuitement à la section Cours de langues en France. N'hésitez pas de consulter les offres aussi, vous pourriez trouver votre bonheur.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjours,


                    Je vous conseille  de voir et c'est gratuit:   
www.anglaisfacile.com/

cordialement
mohammed lakhlili
Taza

Merci pour votre réponse, je connais ce site mais je n'arrive pas à trouver des natifs anglais pour trouver un correspondant sérieux. Ce site semble beaucoup plaire aux marocains et tunisiens. Ensuite, je remarque que beaucoup d'hommes contactent uniquement des filles.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous trouver facilement des correspondants ?

Bien à vous.
sandrine

Bonjour. Trop fort,ta réponse. De l autre côté de la méditerranée, ça chasse sévère. Je te confirme.

sand9313 a écrit:

Merci pour votre réponse, je connais ce site mais je n'arrive pas à trouver des natifs anglais pour trouver un correspondant sérieux. Ce site semble beaucoup plaire aux marocains et tunisiens. Ensuite, je remarque que beaucoup d'hommes contactent uniquement des filles.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous trouver facilement des correspondants ?

Bien à vous.
sandrine


ce que j'en pense ce sont des bezness ,autrement dit des escrocs au sentiments pour avoir des papiers ,  ils sont capable de faire des gosses pour les papiers ,et une fois tout en ordre de larguer tous le monde . on a forum en anglais sur https://www.expat.comhttps://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=285 ,si vous rencontrer un bezness  faite un signalement  ,on s'occupera de lui ,nous disposons de bennes á ordures  :lol: .   jean  luc  ;)

Je trouve vos propos inadmissibles et injurieux. La haine et l'horreur de vos propos mériteraient que vous soyez exclu de ce site. Quand à moi j'ai lancé un pavé dans la mare. Et je retire donc ce que j'ai dit à ce propos. Je reformulerai mieux mes impressions. Sachez aussi que j'apprécie ce peuple. Ce sont mes amis et j'ai un grand respect pour leur culture.
Bien à vous. Sandrine

Sand9313

Bonjour,

Deja dans votre profil vous souhaitez vous rendre a Malte..aussi alors vous ne ets aps sur le bon froum destination.

Ensuite vous meme avez precise que lorsqu une femme demande des contacts ce sont uniquement des hommes qui repondent et pas forcement localises sur la destination...vous avez vous meme ou ert la porte..

Jean Luc a si plement precise, qu il y a effectivement des personnes qui contactent les femmes et a l affut justement de rencontres avec des arrieres pensees, ce qu on appelle des arnaques et des bezness officiellement!!! et il a simplement voulu vous mettre en garde et vous signaler que nous n acceptons pas sur ce site ce genre de personnes!!!

Il n y a rien de raciste dans ces propos, juste ce que l on peut constater sur les experiences diverses et variees sur ce site, y compris des experiences douloureuses relatees!

Jean luc est membre depuis de nombreuses annees il sait aussi de quoi il parle, compare a vos 5 messages!!

Ceux qui injure, ce sont ceux qui profitent de la situation...

Maintenant que vous a ez ete mise en garde et co seillee, vous faites ce que vous voulez avec les reponses a votre demande, y compris en messages prives!!!
Perso je recois je ne sais combien de demandes en mariages ou autres dragueries par an!!!

Oui vous teou erez beaucoup de correspo dants, on vous dit juste de vous mefier, lors de votre tri!

Bonne journee!!!

Bonjour!
Désolé , moi je ne parle pas de tout anglais .
Contrariaient de vous , je cherche quelqu'un que parler français pou m'aider a améliorer mon français .
En revanche , je peut vous aider a aprende portugais .
PS : j'habite en France ( Ile de France ) .
Cordialement

sand9313 a écrit:

Je trouve vos propos inadmissibles et injurieux. La haine et l'horreur de vos propos mériteraient que vous soyez exclu de ce site. Quand à moi j'ai lancé un pavé dans la mare. Et je retire donc ce que j'ai dit à ce propos. Je reformulerai mieux mes impressions. Sachez aussi que j'apprécie ce peuple. Ce sont mes amis et j'ai un grand respect pour leur culture.
Bien à vous. Sandrine


tu m'a demander mon opinion ,libre á toi de penser ce que tu veut   , regarde ici  http://www.tunisia-love.com/bezness-tunisie-fr.htm  internet c'est pas l e pays des bisounours .  les bezness est une mafia comme  il en existe dans tous les pays .  ce phénomène n'est pas uniquement maghrébin ,il touche les pays du tiers monde oú il y a beaucoup de touriste ,mais on commence á avoir des cas en Europe avec les clandestins . Quand  une femme correspond par internet avec un homme sans le connaître en réalités  et parle d'amours ,de mariage  , c'est á 90% un bezness , la même  choses lorsque la   rencontre a lieu sur l es zones touristique e t que l'on couche ensemble  rapidement .   jean  Luc  ;)

Seriez vous amoureuse de ce Jean Luc ? Moi un homme qui me parle de balancer des hommes dans des bennes je me mefierai beaucoup. D'autant que nous  évoquions les arabes.
Les hommes ou femmes qui veulent se marier à des français pour echapper a leur miserere ça fait bien longtemps que ça existe. C'est très gentil de penser que je pouvais tomber dans le panneau.

Ma question : Comment faire des echanges linguistiQues sans drague. Est ce possible . Est ce possible sur le site anglais facile.

Je suis en effet revenue en France mais repars bientôt.
Bien a vous

Et bien si vous recevez ce genre de messages soit vous les supprimez sans y repondre, soit vous pouvez les signaler.

C est a vous de voir!

J en recois quelques fois, et je supprime direct!

Ca vaut pas la peine de se prendre la tete...

Sinon allez sur la section du site en anglais ( drapeau en haut de page)

Bonne journee.

sand9313 a écrit:

Seriez vous amoureuse de ce Jean Luc ? Moi un homme qui me parle de balancer des hommes dans des bennes je me mefierai beaucoup. D'autant que nous  évoquions les arabes.
Les hommes ou femmes qui veulent se marier à des français pour echapper a leur miserere ça fait bien longtemps que ça existe. C'est très gentil de penser que je pouvais tomber dans le panneau.

Ma question : Comment faire des echanges linguistiQues sans drague. Est ce possible . Est ce possible sur le site anglais facile.

Je suis en effet revenue en France mais repars bientôt.
Bien a vous


tu est pas prête a  entendre certaines vérités car elle te dérange .d'ailleurs le   comportement des  bezness est passible des tribunaux en France avec 6 ans de prison ,car celas est assimilé á une escroqueries . moi j'ai aucune complaisance avec les délinquants  quelque soit leurs  origines .   jean  luc  ;)

PS: se marier pour avoir les papiers est un délits