Élargir mon cercle d'amis

Bonjour,

Je suis une femme mariée.

J'ai récemment rejoins mon époux Allemand en France et plus précisément en Alsace.


Je souhaiterai échanger avec des femmes et des hommes correctes ,marié(e)s ou non vivants en Allemagne,France,en Belgique,en Suisse,au Luxembourg,à Monaco et au Québec.


J'espère que ces amitiés aboutiront à des rencontres dans des années à venir.


A bientôt, j'espère.

Bonjour,
Je suis une femme mariée.
J'ai récemment rejoins mon époux Allemand en France et plus précisément en Alsace.
Je souhaiterai échanger avec des femmes et des hommes correctes ,marié(e)s ou non vivants en Allemagne,France,en Belgique,en Suisse,au Luxembourg,à Monaco et au Québec.

J'espère que ces amitiés aboutiront à des rencontres dans des années à venir.

A bientôt, j'espère.
-@rokia


Bonjour,


Vous trouverez plus d'ami(e)s dans divers groupes sur Facebook en fonction des nationalités des gens.

Sinon pour tisser une amitié avec les gens à Monaco, il faut fréquenter le country club ou le yacht club ou le cercle fermé des gens fortunés.


Qu'entendez-vous par femmes et hommes "correctes"?


Et pourquoi ne vouloir que des amis/amies vivant dans des pays de l'Europe occidentale et au Québec?🤔

Avez-vous des problèmes particuliers avec les gens vivant en Europe de l'Est, en Afrique, en Amérique du sud, en Asie?


Je pose ces questions car si nous, français, on poste ce genre de message sur un forum public, on nous traitera tout de suite de racistes.