Besoin d'aide

Je suis Vietnamienne.Je suis une conseil-voyage .Je voudrais améliorer mes française.

J'aime avoir beacoup d'amis française pour me contacter

Bonjour Cathy.com!

Je trouve que vous vous débrouillez pas mal en français!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts avec lesquels vous pourrez améliorer votre français.

A bientôt,
Harmonie.:)

Bonjour Harmonie,

Merci de votre lettre
En effet,je ne suis pas bon en française
J'espère avoir plusieur amis françaises pour améliorer mes française.

Bonne journée

bjr
vous pourrez me contacter ;je suis directeur société exportation poisson vers tte destination;
merci

Bonjour
Merci de votre Réponnse,mais comment pouvez vous m'aider?

Amitiée

Cathy.com a écrit:

Je suis Vietnamienne.Je suis une conseil-voyage .Je voudrais améliorer mes française.

J'aime avoir beacoup d'amis française pour me contacter


Bonjour Cathy,

Si vous voulez pratiquer le français il n'y a pas de soucis nous sommes à votre disposition. Est ce un problème si on ne vend pas de poisson?

A bientôt

Yves

vous nous exposez vos prjets et nous verrons;aussi si vous desirez travailler avec nous;
bon courage

bjr
ya pas de probleme je fais pas chantage

Bonjour monsieur arecop2000,
Je vous m'excuse de me tromper votre nom en votre lieu:D
Excusez moi encore une fois

Merci

je n'ai pas bien compris votre message

Bonjour arecop2000

Vous pourriez m'aider par m'envoyer les exemples des lettres en française
Merci d'avance
Amitiée

salut tout le monde ..
salut caty.com ..,   je pense que la langue française est une
langue vivante et elle restera toujour vivante , malgré l'influence de la langue anglaise et espagnole ...
et revenant a votre sujet :
je suis avec harmonie tu parle bien le français , mais n'y a pas de souci , je suis un francophone et je peux t'aider ..:D:lol::) voici mon email
serieunek@hotmail.fr
algeriano
cordialement .

Bonjour Cathy, c'est trés courageux de ta part d'apprendre le français car c'est une langue un peu compliquée et je suis admiratif.   Tu te débrouilles pas mal et je pense que si j'écrivais anglais comme écris le français je serai déjà trés content moi qui ait 66 ans.  Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui veut t'aider, tu dois donc être submergée par les réponses!!
Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de moi n'hésite pas. Pour exemple Amitiée s'écrit sans "e" à la fin et on dit...Amitiés.   Au revoir

salut tout le monde ,
j'espère que vous etes tous bien ,
vieuxGamin ,je pense que la langue française , est une langue facile d'apprendre , et une langue vivante par rapport a d'autre langue ...comme la langue chinoise ...,
et dans le monde entier tu trouvera des francophone ,
et dans l'anglais par exemple en trouve des mots d'origine de la langue française  ,( apres je revien sur ce sujet )
lorsqu'on veut on peut ,
c'est juste mon opinion ,
algeriano
amicalement .

Bonjour monsieur Gamin,
Merci de votre conseils,Je ferai des efforts pour appreandre le français.
Amitiés

Cathy

Bonjour monsieur aalgeriano,
Merci bien de votre opinion.J'espère vous pouvez m'aider améliorer mes français

Merci bien
Cordialement
Cathy

salut tout le monde ,
j'espère que vous etes tous bien ,
cathy.com , pas de souci je suis ici ...je peux t'aider a tout moment:D:D! , voici mon email serieunek@hotmail.fr
algeriano ;
amicalement .

Bonjour tous,
Merci bien de votre conseils.
Je vais essayer d'apprendre le français
amicalement