Des Lorrains ici ?

Bonjour à tous et toutes:) !
Je m'demandais : y-t-il parmi vous des Lorrains, de Nancy ou environs, à vous être expatriés ? Pour quelle raison ?
S'il y en, faites-moi signe svp;) !

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog!

J'ai déplacé votre message sur le forum France.

Bonne chance.
Christine

Tu n as pas eu de réponses on dirait ...
Moi je suis de Yutz en Moselle...

Bonjour!

Oui oui je suis en Lorraine! Je suis Belge mais vis à Nancy depuis trois ans.
Et toi? tu es français(e)?

A bientôt

Marie-Noëlle

Bonjour,

Je ne suis pas en Lorraine mais en Alsace tout juste au début du bas-rhin près de Phalsbourg! Mais j'ai fait 5 ans en Lorraine, à Metz ville que j'adore !

Samelya

Bonjour,

Mon époux travaille à Metz et c'est vrai que c'est une belle ville mais je me suis tout doucement habituée à Nancy (pourtant trop grande à mon goût)...
Tu es française?

salut oui moi je suis lorraine depuis toujours et toi tu viens d'ou?

Re bonjour et bonne année à tous,

non je ne suis pas française (pas encore) je suis québécoise, je vis en France dpuis pres de 12 ans!

wahou... et tu as gardé ton accent quebecois depuis tout ce temps? aimes tu nancy et la france plus généralement?

marie

Bonjour Stephally,

Je suis en effet Lorrain et plus precisement vosgien. J'ai fait comme beaucoup mes etudes superieures a Nancy et ce pour 3 ans.
Je suis expatrie a present depuis presque 10 ans. Je suis actuellement en Chine pour une periode de transition, en vacances si on peut dire avant un depart pour le Kenya.
Pourquoi m'etre expatrie ? Je pense par ennui de la France, par curiosite et envie de "connaitre le monde".

Amicalement

Julien