Mauricien en france

bonjour a tous les mauriciens et mauriciennes en france!

Salut Jeeenath,

je suis mauricienne et je vis actuellement à Lyon.
Si, comme moi, la mère patrie vous manque et que vous vivez dans le coin on pourrait discuter et pq pas se faire une sortie.

Bisous à tous les camouades ^^

S.

PS: mon message était ouvert à tout mauricien de France désirant discuter :)

Bonjour jeenath,

Pourriez vous eviter de poster en Majuscule sur le forum, afin que votre texte soit lisible plus facilement.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

bonjour
suis mauricienne en France
on peut discuter
merci et bonne semaine à vous tous :)

Bonjour cher compatriote,
moi aussi je suis expat comme beaucoups d'autre et voudrais entrer en contact avec des compariote, merci de me répondre .
amicalement

Bonjour à tous,

Je suis Priscilla. D'origine mauricienne, je viens de m'installer en France.
Cela me ferait très plaisir de rencontrer d'autres mauriciens/ennes sur ce site pour papoter  :D
Amicalement
Priscilla

coucou compatriote,
moi suis de louest de la France
à bientôt et bonne continuation :)

Ta quel âge comme suis sûre paris si je pouvez t'aider sa me ferrais plaisir

Bonjour,

ce forum n est pas exactement fait pour "papoter", mais vous pouvez le faire en prive en cliquant sur réseau en haut de page, ou en messages prives en cliquant sur le nom de la personne puis a droite envoyer message.

Aussi vous pouvez partager vos expériences d expatries ici sur ce forum, nous serions ravis de vos commentaires sur votre vie locale, vos questions, vos manques, conseils et renseignements et l adaptation et insertion,  et autres commentaires bienvenus.

a vous lire donc,

bonne journée...

Bonsoir,
Je suis mauricienne dans l'Est de la France, j'aimerais faire la connaissance d'autre mauricienne.

Bonjour,
moi je suis a Paris, c'est quand tu veut?

slt sui mauricienne aussi

Bonjour je suis mauricienne et j'habite à lyon vous êtes bienvenue les mauricien qui habite en France !

Bonjour,

vous devriez vous organiser une rencontre…

vous pouvez obtenir l aide du team Expatblog pour conseil d  organisation et les renseignements…

sinon, avez vous vérifie qu il n existe pas d associations des mauriciens dans votre ville de résidence ou alentours?

bonne journée.

Bonjour Ti frère,
Mo permette moi dire ou ti frère parcequi mo considére omoiu comme ène grand sœur pou ou, alors pas hésiter pou faire appelle a moi  pou résoudre si énan éne probléme,OK take care bye

Bonjour anouchaka

Étant sur la version francophone du forum, vous êtes prié d'ecrire uniquement en Français svp.

Merci bien

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour a vous tous

Bonjour vous etes ou exactement

Tania ivy > Cette discussion est malheureusement inactive.

Si toutefois vous ne recevez pas de réponse, je vous propose de créer une nouvelle discussion sur le forum France en vous présentant et en posant vos questions.
Ainsi, vos questions seront plus visibles aux yeux des internautes.

Excellente journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: